Fournisseurs

Comparer les fournisseurs et obtenir des infos concernant le changement de fournisseur.

Changer fournisseur électricité : démarches & comparatif 2019

Changer de fournisseur électricité est une démarche simple et rapide avec plus d'avantages que d'inconvénients : tarifs plus compétitifs chez la concurrence, électricité verte, aucune démarche à effectuer, pas de changement de compteur ni coupure de courant, etc. Alors pourquoi ne pas faire baisser ses factures dès aujourd'hui ?

Cdiscount / EDF : quel fournisseur électricité choisir en 2019 ?

Le marché énergétique s’est ouvert à la concurrence depuis 2007. Malgré cette libéralisation, EDF reste encore en 2019 le fournisseur d’électricité le plus prisé en France. Il subit pourtant de plus en plus la concurrence des prestataires alternatifs tel que Cdiscount Energie qui propose des tarifs particulièrement compétitif. Lequel de ces fournisseurs d’énergie choisir ? Qui de Cdiscount EDF est le plus avantageux pour les consommateurs ?

Total Spring ou EDF ? Comparatif 2019 - Meilleur Fournisseur

Total Spring ou EDF, lequel choisir ? Bien que le marché de l'énergie se soit ouvert à la concurrence il y a plus de dix ans, EDF maintient encore aujourd’hui sa position de leader en France. Cependant, d’autres acteurs se positionnent dans des secteurs spécifiques comme le fournisseur Total Spring et ses offres d’énergie d’origine 100% renouvelable. Alors lequel de ces deux fournisseurs d’énergie est le meilleur fournisseur ?

Fournisseur Electricité moins cher de France : ranking 2019

Les concurrents d'EDF gagnent rapidement des parts de marché sur le fournisseur historique EDF, les consommateurs commençant à prendre conscience des hausses récurrentes du tarif réglementé. Au 30 septembre 2017, 16,8% des ménages ont ainsi fait le choix d'un fournisseur alternatif.

Fournisseur de gaz moins cher de France : classement 2019

À l’instar de celui de l’électricité, le marché énergétique du gaz naturel en France s’est aussi libéralisé en 2007. La concurrence y est rude avec plusieurs fournisseurs alternatifs qui proposent des tarifs souvent bien plus compétitifs que les tarifs réglementés d’Engie.

Engie ou Direct Energie ? Lequel choisir en 2019 ? Comparatif

Face à l'ouverture du marché à la concurrence, Engie et Direct Energie sont des fournisseurs d’électricité et de gaz impliqués dans ce secteur depuis plusieurs années déjà. Quelles sont les différences entre ces deux fournisseurs ? Comparer les offres de ces deux fournisseurs alternatifs peut etre le moyen de faire des économies d'énergie. Alors, lequel choisir : Engie ou Direct Energie ?

Quel fournisseur d'électricité choisir ? Le guide complet 2019

Depuis la fin du monopole sur la distribution d'électricité et de gaz, la concurrence entre fournisseurs permet aux consommateurs de faire baisser le montant de la facture électricité. Mais quel fournisseur électricité choisir ? Quels sont les critères à prendre en compte ? Quel est le fournisseur le moins cher ? Réponse dans ce guide complet. 

Faut-il quitter Engie EDF pour économiser sur les factures ?

Les factures d’énergie augmentent d’année en année et altère le pouvoir d’achat de chaque ménage. Pour se conformer à la législation européenne, l’État a décidé d’ouvrir le marché énergétique à la concurrence. EDF Engie, les fournisseurs historiques respectifs d’électricité et de gaz ne sont donc plus les seuls sur ce secteur.

Engie EDF : Qui choisir en 2019 ? Différences, comparatif, téléphone

Engie EDF sont les deux fournisseurs historiques d'énergie en France mais sont depuis 2007 concurrents sur le marché de l'électricité et gaz. On fait le point sur les deux plus grands rivaux du marché énergétique français, qui se partagent encore en 2018 plus des trois quarts du marché.

Pages

Economisez jusqu’à 20€/mois sur votre facture d’énergieProfitez de la même électricité que chez EDF, moins cher.
09 73 72 25 00  
Rappel immédiat et gratuit