Avis JPME : qu'en pensent les consommateurs 2024 ?


Tous les commentaires

Trier par
Seulement les clients vérifiés
1/5
14/02/2024

Contrat signé avec JPME 09/2023, ils m'ont retiré 799€ depuis des mois pour une batterie virtuelle et toujours pas de raccordement au 14/02/2024. Mon installation est en attente. De plus, ils ne répondent plus ni au téléphone ni aux message! Personnellement je pense que c'est une ARNAQUE.

Lire la suite Voir moins
1/5
11/02/2024

Sous contrat de rachat de surplus depuis aout 2023, j'aurais dû toucher le montant total de cette vente pour un an, à savoir au moins 250 euros. En réalité, j'ai touché 100 euros en guise d'acompte au courant du mois de septembre 2023 avec une promesse de régularisation dès que leur système informatique aura été changé. A ce jour, aucune nouvelle malgré un mail resté sans réponse.

Lire la suite Voir moins
1/5
01/02/2024

Une fois payé ils ne répondent jamais. C’est hallucinant. A la limite de l’escroquerie JPME

Lire la suite Voir moins
1/5
01/02/2024

entreprise qui semble cool au moment de l’inscription. Mais une fois le contrat validé il n'y a plus personnes, j'ai fais plusieurs mail, de multiples appels, entreprise jamais disponible.

Lire la suite Voir moins
1/5
29/01/2024

Très mécontent car nous avons fait confiance à Oscaro Power pour nous rallier à leur partenaire. J'ai envoyé tout mon dossier technique en juillet 23, bien avant d'avoir reçu les panneaux. Puis panneaux posés en Décembre (6 mois de livraison) et demande de Consuel dan sla foulée. Depuis début janvier 24, des appels, des emails à JPME, aucun retour, il s font les morts. Appel à Oscaro qui me promet de faire suivre à la personne chargée des relations avec JPME, on doit me rappeler... ou pas. Toujours rien, nous aussi on a payé 800 euros pour le dossier mais rien n'avance, j'ai tout fait, jusqu'à faire contrôler mon installation électrique par un électricien professionnel (que j'ai payé) habitué à des hautes tensions. Il m'indique que tout est parfait ! Seulement, rien n'est raccordé, merci JPME 6,7 KW/H de production potentielle, mais rien, et les tarifs EDF qui vont augmenter. C'est un scandale !!!

Lire la suite Voir moins

1/5
09/01/2024

Bonjour j essaie de contacter la société jpme depuis quelques jours que soit par téléphone ou par des demandes de rappel Soit on vous mène en bateau on vous envoie des mails comme quoi la société va vous rappeller et à la dernière minute il n y a aucune personne qui vous appelle avec une excuse bidon je pense que vous êtes une société fantôme et vous ne respectez pas du tout les contrats signés par les clients je pense qu il y a eu des changements dans la société jpme et c est vérifiable sur le site de la société Je pense avoir trouvé le nom du nouveau PDG de chez jpme et qu il ne ne respecte pas les contrats signés et les clauses de ceux ci J attends une réponse de votre part avant que je prenne des décisions qui ne serait pas a votre avantage je reste à votre disposition Cordialement Mr CARLIER

Lire la suite Voir moins