JPME Contact : Téléphone, Espace client, Adresse, Mail

Trouvez un fournisseur d'électricité verte moins cher Contactez vos conseillers Selectra au ☎️09 73 72 25 00 (Service Gratuit - Ouvert Actuellement)
Rappel gratuitAnnonce - Service Selectra non partenaire de JPME

L'électricité verte à prix bloqué avec ENGIEAvec ENGIE, protégez-vous des hausses de prix pendant 2 ans (sans engagement)
Souscrire en ligneAnnonce - Service Selectra non partenaire de JPME

JPME est un fournisseur d'électricité alternatif et participatif qui propose exclusivement de l'électricité verte. Il est possible de souscrire chez JPME en remplissant un formulaire en ligne, ou par téléphone au 09 80 80 14 22. Les demandes d'étude s'effectuent en ligne, et les conseillers restent joignables par téléphone, mail, ou via l'espace client pour toute information complémentaire.


Liste des numéros de téléphone JPME
Motif Téléphone
📝 Souscription JPME 09 80 80 14 22
Il est également possible de demander à être rappelé
📞 Service client JPME 09 80 80 14 22
🤵 Contact du PDG de JPME 01 70 75 07 40
❌ Résiliation JPME 09 80 80 14 22
🔆 Panne d'électricité 09 726 750 XX
(Numéro Enedis, remplacez XX par votre numéro de département)
🆘 Panne / fuite de gaz 0 800 47 33 33
(Numéro GRDF, Urgence sécurité gaz)

Contacter le service client JPME

📞 Contacter le service client par téléphone

Le service client JPME est joignable au 09 80 80 14 22 du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 17h30. Il est également possible de se faire contacter en remplissant le formulaire dédié.

📧 Contact du service client par mail

Pour contacter le service client JPME par mail, il faut envoyer un message à service-client@g-jpme.com. Un conseiller répondra à toutes vos questions dans les plus bref délais.

Contacter JPME via les réseaux sociaux

Le fournisseur d'électricité est également présent sur Facebook et Instagram. Il est donc possible de contacter JPME via ses réseaux sociaux, bien que le plus pertinent reste l'email ou l'appel téléphonique.

📑 Comment souscrire chez JPME ?

📞 Souscrire par téléphone : numéro & horaires

Il est possible de souscrire à une offre JPME en appelant le 09 80 80 14 22. Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h30 à 13h, et de 14h à 17h30. Le service est sans frais (prix d'un appel local).

📧 Comment souscrire par mail ?

L'adresse pour souscrire par mail à JPME est service-client@g-jpme.com. Les souscriptions par email sont possibles à tout moment. Pour raccourcir les délais, assurez-vous de fournir toutes les pièces nécessaires.

📑 Souscrire chez JPME : les documents indispensables

Quel que soit le fournisseur, voici les documents à fournir pour changer de fournisseur d'électricité :

  • L'adresse complète du logement concerné ;
  • Le numéro de PDL : à retrouver sur le verso de la facture d'électricité ;
  • L'index du compteur d'électricité : il s'agit d'un ensemble de chiffres à relever soi-même. En cas de doutes, vous pouvez suivre le guide pour apprendre à faire la relève de votre compteur, ou directement contacter un conseiller au téléphone ;
  • Un RIB si vous souhaitez payer par prélèvements automatiques.

Payer moins cher votre électricité !Appelez Selectra au ☎️09 73 72 25 00 ou demandez un rappel gratuit. Un conseiller vous aide à choisir et souscrire auprès du fournisseur partenaire le plus avantageux pour vous.Annonce - Service Selectra non partenaire de JPME

❌ Comment résilier son contrat chez JPME ?

Résilier son contrat chez JPME : le numéro de téléphone

Pour résilier son contrat chez JPME, il suffit de contacter le service client aux horaires d'ouverture, au 09 80 80 14 22. La démarche est gratuite, et réalisable à tout moment.

Comment revenir chez EDF ?

Les clients JPME qui souhaitent revenir chez EDF peuvent le faire très facilement en contactant le service client EDF au 09 70 81 82 94.

Bon à savoir JPME offre 1000 Kwh de surplus à tout client qui repasse chez EDF avant le 31 Décembre 2021 en raison de la crise énergétique actuelle.

Envie de changer de fournisseur ? Profitez d'une offre moins chère ! 09 74 59 46 30 (Selectra, lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h)
Rappel gratuit Annonce

Profitez de 5€ de réduction sur le prix du MWhAvec TotalEnergies, les 1000 kWh sont 5€ moins chers par rapport au tarif réglementé d'EDF.
Souscrire en ligne

Qui contacter en cas de litige chez JPME ?

Les litiges avec les fournisseurs d'énergie sont courants et peuvent être de plusieurs ordres ; surfacturation, ou problèmes relatifs à des impayés. Quoi qu'il en soit, un règlement à l'amiable est généralement possible, mais peut ne pas suffire dans certains cas.

Étape 1 : Contacter le service client pour un règlement à l'amiable

Le fournisseur d'énergie a un intérêt commun avec ses clients : conserver de bons rapports. C'est pour cela que contacter le service client reste la solution à privilégier pour régler un litige.

Le service client JPME est joignable en cas de conflit au 09 80 80 14 22 aux horaires d'ouverture.

Appeler directement le PDG de JPME

JPME est sans doute le seul fournisseur d'électricité à proposer ce type de service. Contacter directement le Directeur Général de l'entreprise pour lui poser toutes les questions possibles.

Thierry CLEMENT, le Directeur Général de JPME est joignable au 01 70 75 07 40 en composant le code 62830 660 #

  • Les jours de disponibilité :
  • Mercredi 29 décembre 2021 à 10h (en Français) ;
  • Jeudi 30 décembre 2021 à 10h (en Anglais) et à 14h (en Français) ;
  • Lundi 03 janvier 2022 à 10h et 12h (en Français et en Anglais) ;
  • Mardi 04 janvier 2022 à 10h, 12h et 17h (en Français et en Anglais) ;
  • Mercredi 05 janvier 2022 à 12h et 17h (en Français et en Anglais) ;
  • Jeudi 06 janvier 2022 à 12h et 17h (en Français et en Anglais).

En dernier recours, appeler le médiateur national de l’énergie

Si le litige n'a pas été réglé à l'amiable, ou aucune réponse, satisfaisante ou non n'a été donnée dans un délai de 2 mois, la dernière possibilité reste de saisir le médiateur national de l'énergie.

Il s'agit d'une autorité administrative française et indépendante. Créé en 2006, la mission principale du médiateur national de l'énergie est de fournir des recommandations aux consommateurs lors de litiges avec les fournisseurs tel que JPME ou les distributeurs d'énergie comme ENEDIS ou GRDF.

Espace client JPME : l’essentiel à savoir

Où se trouve l’espace client JPME ?

L'espace client JPME est accessible depuis la page d'accueil du site internet.

espace client JPME

Que peut-on faire depuis son espace client ?

L'espace client JPME permet aux clients de gérer leur contrat, consulter leurs échéances et suivre leur consommation.

Bon à savoir Avec l'offre Efficacité, il est possible de bénéficier d'un Suivi efficacité énergétique pour connaître en temps réel les économies réalisées sur la facture.

Plus d’informations à propos de JPME

Ancien installateur de solutions photovoltaïques, JPME propose aujourd'hui des contrats de fournitures d'électricité 100 % renouvelables, et dispose d'une forte expertise dans le solaire.

Les tarifs de JPME sont-ils plus avantageux que ceux de ses concurrents ?

En raison de la crise actuelle de l'énergie, les tarifs réglementés d'EDF sont moins chers que ceux proposés dans l'offre Liberté de JPME.

Pour autant, basculer en autoconsommation peut s'avérer plus avantageux sur le long terme. Dans tous les cas, il faut comparer les différentes offres pour trouver la plus adaptée.

COMPARER LES FOURNISSEURS D'ÉLECTRICITÉ

Payer moins cher votre électricité !Appelez Selectra au ☎️09 73 72 25 00 ou demandez un rappel gratuit. Un conseiller vous aide à choisir et souscrire auprès du fournisseur partenaire le plus avantageux pour vous.Annonce - Service Selectra non partenaire de JPME

Mis à jour le