Vous êtes ici

Nicolas Milko

Nicolas Milko

Nicolas Milko

Nicolas Milko est un chef d’entreprise français de 37 ans. Avec Philippe Couche, il a créé Planète Oui qu’il dirige actuellement.

Carrière de Nicolas Milko

Diplôme de Douai Business School, Nicolas Milko est profondément ancre dans le Nord. C’est a Lille qu’il fonde Planète Oui, dans le Nord aussi ses projets de ferme solaire et de centrale biomasse. Ingenieur commercial, Nicolas Milko se forme dans les techniques de réseau et l’émergence de nouveaux marchés de l’énergie. Après une première expérience lors de la création de Poweo, Nicolas Milko fait le choix de créer son propre fournisseur alternatif avec un credo : vendre de l’énergie verte et inciter les clients a réduire leur consommation.

Nicolas Milko, un militant des énergies renouvelables

En 2006, il quitte Poweo dans l’idée de créer un fournisseur alternatif qui ne proposerait que des offres vertes et serait un véritable acteur des énergies renouvelables. Il confie même vouloir réinvestir 20% de ses bénéfices dans la production d’énergies renouvelables. La philosophie de Nicolas Milko pour Planète Oui : proposer des offres d’énergie 100% renouvelable au même prix que le tarif reglemente. Le client peut même faire baisser le prix de sa facture en relevant mensuellement son compteur ou en reduisant sa consommation.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 
 

Achat groupé télécom : les offres lauréatesDécouvrez les offres lauréates négociées par Familles de France et Selectra sur les offres box et mobile !