Vous êtes ici

Relevé compteur EDF : effectuer sa relève tout simplement !

Électricité moins chère ? Jusqu'à 200€/an d'économies en comparant les prix 09 73 72 25 00  
Rappel immédiat et gratuit


Relevé compteur EDF

Le relevé de son compteur EDF électrique est une tâche simple et utile pour le suivi de sa consommation. Elle est obligatoire lors d'un emménagement pour mettre en service son compteur électrique ou à l'occasion d'un déménagement afin de résilier son contrat. Pour effectuer un relever de compteur EDF en toute sérénité, voici un guide pratique pour mieux s'y retrouver.

 

Faire son relevé en fonction du type de compteur EDF

La démarche pour relevé l'index de consommation varie selon le type de compteur d'électricité : Il en existe trois types  :

Saviez-vous que le prix du kWh varie en fonction du fournisseur ?

Vous pouvez comparer les grilles tarifaires à l'aide du comparateur des offres d'électricité. En 2018, il existe plus d'une vingtaine de fournisseurs d'électricité qui permettent aux consommateurs d'énergie français de faire des économies sur leur consommation d'électricité.

Lorsque l'on compare le tarif bleu EDF et les tarifs proposés par les fournisseurs d'énergies plus récents, on remarque que les fournisseurs alternatifs proposent souvent un prix du kWh d'électricité plus bas, des offres d'énergies renouvelables (gaz et électricité) ou encore un prix bloqués permettant d'éviter les hausses des tarifs réglementés.

Électricité moins chère ? Jusqu'à 200€/an d'économies en comparant les prix 09 73 72 25 00  
Rappel immédiat et gratuit


Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus