Vous êtes ici

Lampiris

Infos — devis Lampiris : 09 75 18 77 00 (lundi-vendredi 8h-21h ; samedi 8h30-18h30).
Rappel immédiat et gratuit.

Infos — devis Lampiris : 09 75 18 77 00 (lundi-vendredi 8h-21h ; samedi 8h30-18h30).
Rappel immédiat et gratuit.


Lampiris

Lampiris - Toutes les offres

Comparateur


Lampiris - fournisseur d'électricité pour les particuliers

Lampiris - fournisseur d'électricité pour les professionnels

Notre avis :

L'offre d'électricité verte de Lampiris n'est pas la moins chère du marché mais a l'avantage d'être fixe pendant une durée d'un an.

Une notoriété issue de la réponse à l'appel d'offres de l'achat groupé d'UFC Que Choisir

Fin 2013, l'association de consommateurs UFC Que Choisir a lancé une opération d'achat groupé ayant recueilli 140 000 préinscriptions. Lampiris a remporté l'appel d'offres pour proposer le meilleur prix du marché aux abonnés de l'UFC Que Choisir, environ la moitié d'entre eux ayant choisi de finaliser leur souscription pour faire des économies sur leur facture de gaz. L'opération a permis à Lampiris de gagner une certaine notoriété sur le marché et le portefeuille client du fournisseur est aujourd'hui majoritairement constitué par les clients issus de l'appel d'offres de l'UFC Que Choisir.

Si l'opération de l'UFC Que Choisir est aujourd'hui clôturée, il est possible de s'inscrire à d'autres achats groupés d'électricité et de gaz sur des sites spécialisés afin d'obtenir un tarif de groupe.

Lampiris - qui sont-ils?

Lampiris est un fournisseur d'électricité apparu sur le marché français en août 2010. Lampiris propose des offres d'électricité 100% renouvelable à un prix légèrement inférieur au tarif réglementé d'EDF.

Pour pouvoir garantir l'origine renouvelable de son électricité, Lampiris achète à des producteurs des certificats de production d'électricité verte. L'électricité de Lampiris inclut donc un surcoût qui bénéficie à des producteurs d'électricité verte. Ainsi, Lampiris rejoint Planète Oui dans le groupe des fournisseurs d'électricité exclusivement verte. Il ne met cependant pas en avant les mêmes arguments qu'Enercoop, ne serait-ce que parce qu'Enercoop fonctionne sous forme de coopérative tandis que Lampiris est une SAS, filiale d'un groupe belge.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus