EDF Particuliers Numéro Téléphone gratuit & contact : 34 04

Mis à jour le
minutes de lecture
edf_telephone-825x293.png

Pour joindre le service client d'EDF pour les particuliers ou souscrire à une offre, il faut composer le 34 04 du lundi au samedi de 8h à 20h. EDF est également joignable depuis l'espace client en ligne, l'application EDF & Moi, par mail à [email protected], via Facebook ou Twitter et par courrier à EDF Service Clients, TSA 21941, 62978 ARRAS CEDEX 9. Pour les Professionnels, le service client Pro EDF est joignable au 30 22 du lundi au vendredi de 8h à 17h30. Enfin, le siège du groupe EDF se trouve au 22-30 avenue de Wagram, 75008 PARIS et est joignable par téléphone au 01 40 42 22 22. Des numéros spécifiques existent également pour les pannes, le serveur vocal, la prime énergie ou encore les panneaux solaires.

📞 Les différents moyens de contact EDF pour les particuliers en juin 2024
DemandeContact EDF
Souscription & Simulation☎️34 04 (appel non surtaxé)
du lundi au samedi de 8h à 20h
Service Clientℹ️ 34 04 (appel non surtaxé)
du lundi au samedi de 8h à 20h

EDF Service Client 
TSA 21941
62978 ARRAS CEDEX 9

📧 Adresse mail 
[email protected]
🖥️ Site internet💻 edf.fr
Urgence électricité Enedis09 726 750 XX (XX : numéro de votre département)
Disponible 7j sur 7 et 24h sur 24 - appel non surtaxé
Urgence gaz GRDF🔥 0 800 47 33 33
Disponible 7j sur 7 et 24 h sur 24 - appel non surtaxé
Les Réseaux SociauxFacebook
@EDFofficiel
YouTube
Linkedin
Instagram

Numéro pour souscrire chez EDF

Particuliers et professionnels peuvent bénéficier des offres d'EDF en souscrivant chez le fournisseur historique de l'électricité. Pour réaliser cette démarche, différents moyens sont mis en place par EDF selon le profil du consommateur.

Nouveau client particulier

Pour changer de fournisseur d'électricité et/ou de gaz avec EDF, il suffit de souscrire un contrat d'énergie EDF. Pour cela, il faut composer le ☎️ 34 04 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 20h.

Il est également possible de bénéficier des tarifs EDF aussi bien pour l'électricité que pour le gaz en réalisant une souscription en ligne avec le fournisseur. Pour cela, il suffit de se rendre sur le site internet d'EDF et de cliquer sur l'onglet « Souscrire ». Un questionnaire permettant de sélectionner l'offre souhaité sera alors disponible.

Afin de faciliter le processus de souscription chez EDF, il est important de penser à se munir des documents suivants :

Nouveau client professionnel

EDF propose également des offres à destinations des professionnels afin de satisfaire leur demande et leur spécificité.

Effectivement, le fournisseur propose des offres aussi bien à destination des petits professionnels (TPE et PME), artisans, indépendants ou encore commerçants. Afin de souscrire à une offre EDF Pro, il est possible de joindre le 30 22 du lundi au vendredi de 8h à 17h30. Il est également possible de joindre EDF via un formulaire de contact sur le site internet du fournisseur.

Si vous êtes déjà client professionnel chez le fournisseur historique, vous pouvez contacter votre conseiller client à l'aide de votre « Espace Client EDF ».

Déménagement et mise en service

Lors d'un déménagement avec EDF, il est indispensable de réaliser certaines démarches en amont de l'emménagement. Effectivement, il est recommandé de souscrire à un nouveau contrat de préférence au moins une semaine avant la date effective de l’emménagement si le logement a du gaz ou deux jours s'il n'est raccordé qu'à de l'électricité.

Afin d'organiser cela, EDF planifie la date de la mise en service du compteur d’électricité et/ou de gaz lors de la souscription à un contrat avec un conseiller qui prendra alors contact avec ENEDIS et GRDF. Cette démarche peut nécessiter plus ou moins de temps selon si le gaz ou l'électricité ont été coupés ou non au sein de votre nouveau logement (entre 2 et 10 jours ouvrés).

Ainsi, pour la mise en service du compteur de gaz, l'intervention d'un technicien GRDF est nécessaire dans cas où la fourniture de gaz aurait été coupé dans le logement. Concernant l'électricité, la mise en service est quant à elle une démarche administrative. En effet, il n'est pas nécessaire d'avoir une intervention physique de la part d'un technicien ENEDIS.

 Toujours prendre de l'avance Il est conseillé de contacter le fournisseur d'énergie au moins 15 jours avant la date prévue d'emménagement pour éviter le risque de coupure dans le nouveau logement lors de l'emménagement, ou bien les frais de déplacement du technicien exorbitants. Si le compteur de gaz est fermé, il faudra faire une prise de RDV via EDF avec un technicien GRDF.

Raccorder un logement neuf

Pour les logements neuf ou réhabilité, la démarche est la même pour ouvrir un compteur EDF. Cependant, le délai d'exécution ainsi que les frais seront plus importants.

Dans cette démarche, vos interlocuteurs directs seront le gestionnaire de réseau de gaz, GRDF, au 09 69 36 35 34 et Enedis pour le raccordement électrique à travers son site internet enedis.fr au sein de la rubrique « Espace raccordement ».

Joindre le service client particulier d'EDF

Selon la démarche souhaitée, plusieurs numéros sont à disposition des abonnés EDF.

Contacter le service client d'EDF

Chargement

Nous vous recommandons d'avoir une facture EDF sous les yeux afin de transmettre au conseiller clientèle tout élément permettant de retrouver votre dossier et faciliter son travail.

☎️Numéro de téléphone gratuit d'EDF

Pour contacter le service client particulier d'EDF et joindre un conseiller en direct, le numéro à contacter est le 34 04 (prix d'un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h. C'est le même numéro que vous soyez clients du tarif bleu ou d'une offre de marché.

Si ce numéro permet de souscrire à un abonnement EDF de gaz comme d'électricité, il est également possible de l'utiliser afin de demander à un conseiller téléphonique un changement de puissance ou d'option tarifaire si par exemple les heures creuses d'EDF vous intéressent, voir s'il est possible de changer l'échéancier et vos mensualités.

À noter qu'il est également possible de se faire rappeler par un conseiller EDF afin d'éviter une trop longue attente au téléphone.

Horaires d'ouverture EDF : quand est-il possible d'appeler ?

Le service client EDF pour les particuliers est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.

Afin de limiter votre temps d'attente, nous vous conseillons d'appeler EDF en fin de semaine plutôt qu'en début de semaine, à l'heure du déjeuner ou en fin de journée plutôt que le matin ou l'après-midi.

De plus, sachez que les débuts et fin de mois sont des périodes où le service client EDF reçoit plus d'appels qu'en temps normal.

Temps d'attente pour contacter le service client EDF par téléphone
Risque d'attente longueLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
Matin (8H-12H30)Très élevéMoyenMoyenMoyenFaibleMoyen
Midi (12H30-14H)FaibleFaibleFaibleFaibleFaibleFaible
Après-midi (14H-18H)Très élevéMoyenMoyenMoyenFaibleFaible
Soir (18H-20H)MoyenFaibleFaibleFaibleFaibleFaible

📧 Par mail

Pour poser une question, faire une réclamation ou transmettre un document, il est possible d'envoyer un mail au service client d'EDF à l'adresse [email protected].

Pour faciliter le suivi auprès de votre conseiller, veillez à mentionner votre numéro de référence client dans le sujet du mail.

Il existe également d'autres adresses e-mail EDF pour des demandes spécifiques :

  • [email protected] : si l'abonné suspecte un e-mail frauduleux, il lui est possible d'en faire part à EDF à travers cette adresse ;
  • [email protected] : il est possible de dénoncer les pratiques commerciales abusives du démarchage chez EDF via cette adresse.

💻 L'espace client EDF

EDF propose à ses abonnés un espace client à travers lequel il leur est possible de gérer leur abonnement, mais également d'effectuer de nombreuses démarches liées à leur contrat d'énergie. Pour ce faire, il est nécessaire de créer un compte EDF sur l'espace client à l'aide de votre numéro de client. Ainsi, en utilisant cet espace, les clients EDF peuvent également :

  • Communiquer le relevé de compteur à EDF ;
  • Consulter vos factures et votre contrat ;
  • Modifier les options de votre contrat ;
  • Payer vos factures.

💻 L'application EDF & Moi

Comme de nombreux concurrents, EDF permet à ses abonnés de bénéficier d'une application mobile gratuite. En effet, le fournisseur historique met à disposition de ses clients l'application « EDF & Moi » aussi bien sur l’App Store (pour les iPhone et iPad), mais aussi sur Google Play (pour les smartphones et tablettes Android).

Google Play App Store

 

 Informations techniques application EDF & Moi Disponible sur iPhone, iPad, Android. Taille de l’application : 86,2Mo. Langue : Français. Éditeur : EDF. © 2015 – EDF

📍 Par courrier

Il est possible d'échanger avec le fournisseur par voie postale. En effet, pour toute demande où il est préférable de garder une trace écrite et un accusé de réception, vous pouvez envoyer une lettre à EDF par La Poste à l'adresse suivante :

EDF Service Clients
TSA 21941
62978 ARRAS CEDEX 9

📱 Sur les réseaux sociaux

EDF est également présent sur différents réseaux sociaux. En effet, il est possible de contacter le fournisseur aussi bien via sa page Facebook ou à travers son compte X / Twitter en envoyant un message privé à destination des conseillers. Néanmoins, il est important de veiller à mentionner votre référence client afin que le conseiller puisse trouver toutes les informations concernant votre contrat.


Facebook


X (Twitter)


Linkedin


Instagram


YouTube

Recevoir une alerte EJP pour demain

Bien que fermé à la souscription, car EDF ne la commercialise plus, les clients de l'offre Effacement des Jours de Pointe (EJP) ayant souscrit avant 1998 bénéficient toujours de l'option EJP des tarifs réglementés. Cette offre permet à ses abonnés de bénéficier d'un prix du kWh très élevé sur 22 jours de l’année en échange d’un tarif très avantageux les 343 autres jours. Pour être informé des jours EJP, les consommateurs peuvent :

  • s'abonner à la newsletter gratuite qui informe les consommateurs du jour EJP la veille ;
  • s'abonner au service payant d'alerte par SMS en composant le 08 99 70 00 52 (1,35 € l'appel + 0,34 € la minute) ;
  • souscrire pour 11 SMS d'alerte. Il sera donc nécessaire de renouveler la souscription pour les 11 jours suivants (il y a 22 jours EJP au total durant l'hiver) ;
  • recevoir des notifications mobiles gratuites grâce à l'application EDF & Moi ;
  • recevoir gratuitement des notifications par mail via le site EDF.

Contact EDF en cas de panne ou d'urgence

En cas de panne ou d'urgence, ce n'est pas EDF qu'il faut contacter, mais le gestionnaire de réseau.

Pour l'électricité

Lors d'une coupure de courant, il est recommandé, en premier lieu, d'aller vérifier si la panne est isolée ou générale. Pour cela, les consommateurs peuvent demander à leur voisins et aux logements alentours s'ils sont aussi victimes de cette panne d'électricité.

Si la panne est générale alors c'est Enedis qu'il faut contacter. En effet, Enedis est le gestionnaire de réseau électrique français, ce sont les techniciens Enedis qui sont chargés d'intervenir lors des pannes de réseau. Peu importe le fournisseur chez qui les consommateurs ont souscrit pour leur consommation d'électricité, il faut contacter Enedis.

techniciens enedis

Ainsi, en cas d'urgence sur le réseau électrique, il est possible de contacter gratuitement Enedis au 📞 09 726 750 XX (XX : numéro de votre département). Un conseiller pourra répondre à votre appel 7j sur 7 et 24h sur 24.

Lors de la composition du numéro, il est nécessaire de remplacer XX par le numéro de département dans lequel la panne a lieu. En effet, Enedis a mis en place autant de numéros de téléphone qu'il y a de départements :

  • Composez le 09 726 750 01 pour l'Ain ;
  • Composez le 09 726 750 02 pour l'Aisne ;
  • Composez le 09 726 750 03 pour l'Allier ;
  • Composez le 09 726 750 04 pour les Alpes de Haute-Provence ;
  • Etc.

 EDF et Enedis sont deux entités différentes. Avant l'ouverture du marché de l'électricité, EDF et ERDF faisaient partie de la même entité appelée EDF. Entité qui gérait tout ce qui touchait à l'électricité en France. Après l'ouverture, en 2007, les activités de monopole (gestion du réseau électrique) et les activités mises en situation de concurrence (production et fourniture) ont été séparées. Les activités concurrentielles ont gardé le nom d'EDF et les activités de monopole ont pris le nom d'Enedis. Le tout pour s'assurer que les clients d'EDF ne soient pas avantagés par rapport aux autres fournisseurs.

Pour le gaz

Lors d'une urgence gaz, il est nécessaire de joindre GRDF au 0 800 47 33 33 (numéro vert). Ce numéro vous permettra de contacter un technicien GRDF disponible 7j sur 7 et 24 h sur 24 aussi bien pour les particuliers que les professionnels.

Les solutions de dépannage EDF

Si vous souhaitez contacter EDF pour un dépannage, il est nécessaire d'avoir souscrit à la Solution Dépannage Confiance. En effet, ce service, disponible au 09 69 325 028 (prix d’un appel local) 24h/24 et 7j/7, permet de bénéficier d'une assistance téléphonique avec le partenaire AXA.

Par ailleurs, avec son contrat Assurénergie, EDF propose une aide à ses abonnés pour pouvoir payer leurs factures en période de précarité (perte d'emploi, maladie, invalidité, etc.). Il est possible de souscrire à cette offre en composant le 34 04.

Les clients EDF peuvent également déclarer un sinistre en ligne en passant par l'espace client EDF sur le site du fournisseur, en envoyant un mail à [email protected] ou par courrier à l'adresse suivante :

AXA Partners – Crédit & Lifestyle Protection
M. LE MÉDECIN CONSEIL
GESTION DES SINISTRES
313 TERRASSES DE L'ARCHE
92727 NANTERRE CEDEX

Comment payer ma facture EDF par téléphone

Avec EDF, les abonnés peuvent payer leurs factures par carte bancaire par téléphone à l'aide du serveur vocal EDF disponible 7j sur 7 et 24 h sur 24. Pour ce faire, il suffit de contacter le serveur en appelant le 09 70 83 33 33 (prix d'un appel local).

Il est également possible d'utiliser ce numéro EDF afin de transmettre ses relevés de compteur à EDF. Néanmoins, il est également possible d'effectuer cette démarche en ligne depuis son espace client ou à travers l'application EDF & Moi.

Comment contacter EDF pour une résiliation de contrat ?

En France, un contrat d'énergie pour les particuliers est sans engagement quel que soit le fournisseur. Il est donc possible pour un abonné de résilier son abonnement à tout moment, sans délai, sans frais et sans justificatifs. Ainsi, les abonnés peuvent résilier leur contrat EDF à tout moment en utilisant les différents moyens de contact mis en place par le fournisseur :

  • Au téléphone : vous pouvez résilier votre abonnement EDF en appelant le service client du fournisseur au 34 04 du lundi au samedi de 8h à 20h ;
  • En ligne : il est également possible de contacter EDF via l'espace client personnalisé afin de faire une demande de résiliation de contrat. Il est aussi possible de transmettre sa demande de résiliation en envoyant un e-mail à l'adresse [email protected] ;
  • Par courrier : il suffit d'envoyer une demande écrite au service client à l'adresse suivante :

    EDF Service Client Résiliation
    TSA 21941
    62978 Arras Cedex 9

📝 Modèle de lettre de résiliation EDF

Voici un modèle type de lettre de résiliation EDF pour tout type d'abonnement de fourniture d'électricité ou de gaz contracté auprès d'EDF.

Votre nom et prénom
Votre adresse complète
Votre numéro de téléphone et/ou adresse électronique
Votre numéro de contrat EDF

À EDF Service client,

Lieu, date
Objet : Résiliation de contrat EDF (préciser le nom de l’offre souscrite)

Madame, Monsieur,

Je soussigné Nom complet du client vous fais part de ma décision de résilier le contrat EDF d’électricité et/ou de gaz numéro numéro du contrat souscrit le date de souscription dudit contrat pour le compteur numéro PDL (Point De Livraison) pour le compteur d’électricité et PCE (Point de Comptage et d’Estimation) pour le compteur de gaz de l’habitation située au adresse complète.

Je vous demande une résiliation effective à la date du __/__/____ et que tous les prélèvements reliés à ce contrat soient arrêtés.

Je relèverai moi-même l’index du compteur d’électricité et/ou de gaz, 24h avant cette date de résiliation effective et vous le communiquerai. OU Je vous prie de bien vouloir me fixer un rendez-vous avec un de vos techniciens pour la relève de l’index du compteur.

Veuillez à cet effet m’envoyer la facture de clôture de mon contrat au adresse à laquelle l’abonné pourra être joint.

Mes remerciements pour la considération de ma demande et recevez l’expression de mes cordiales salutations.

Votre Nom et Prénom 
Votre Signature

Vous pouvez également le télécharger en format WORD ou PDF.

Modèle de lettre de résiliation EDF PDF Modèle de lettre de résiliation EDF WORD

EDF réclamation : qui contacter ?

Pour réaliser une demande de réclamation auprès d'EDF, les clients peuvent prendre contact avec le service client du fournisseur à l'adresse suivante :

EDF Service Clients
TSA 21941
62978 ARRAS CEDEX 9

 Réclamation par courrier et lettre recommandée avec accusé de réception Lors d'une réclamation ou d'un échange entre un client et un fournisseur par voie postale, il est nécessaire de garder toute trace écrite des différents échanges avec le fournisseur. En outre, il est également conseillé de transmettre le courrier par lettre recommandée avec accusé de réception

Si le client se trouve dans une situation de non-résolution du litige ou s'il y a une absence de réponse du fournisseur au bout de deux mois, le consommateur peut alors saisir le médiateur national de l'énergie dans un délai maximal de 10 mois, par internet ou par courrier postal à l'adresse suivante :

Médiateur National de l'énergie clients
Libre réponse n°59252
75443 Paris Cedex 9

Utiliser son chèque énergie EDF

Le chèque énergie a été mis en place par le gouvernement afin d'aider les ménages ayant des revenus modestes à payer leurs factures d'énergie. Ainsi, pour pouvoir régler ses factures avec le chèque énergie chez EDF, il existe différents moyens :

  1. Par voie postale : il est nécessaire de noter au dos du chèque les références du contrat EDF et le numéro de dossier avant de l'envoyer en courrier recommandé avec accusé de réception à :

    EDF
    TSA 81401
    87014 Limoges Cedex 1

  2. En ligne : en se rendant sur la plateforme du gouvernement dédiée au chèque énergie chequeenergie.gouv.fr. Il est alors nécessaire d'y inscrire son numéro de chèque ainsi que les références de son contrat EDF ;

Généralement, la demande est traitée sous deux à trois semaines à compter de la réception du chèque par le fournisseur EDF. Si le client est mensualisé, la déduction aura alors lieu sur la prochaine facture de régularisation (à la date d'anniversaire du contrat).

Contacter EDF OA Solaire

Vous pouvez devenir producteur indépendant d'électricité et/ou de gaz vert grâce à EDF OA Solaire. EDF s'engage à racheter votre surplus de production. La gestion du contrat est facile puisque tout se fait à travers votre espace producteur. Pour joindre EDF OA Solaire, il suffit :

  • d'appeler le 09 69 37 57 07 (service gratuit + prix d'un appel local) ;
  • envoyer un courrier postal à EDF OA Solaire, TSA 10295, 94962 CRÉTEIL Cedex  ;
  • remplir le formulaire de contact ;
  • envoyer un mail à [email protected].

Grâce à l'OA d'EDF, les consommateurs ont la possibilité de devenir producteurs d'énergie verte indépendants. En effet, avec la loi sur la transition énergétique de 2015, EDF et les ELD sont dans l'obligation de racheter le surplus de production d'énergie renouvelable des Français pour ainsi permettre d'augmenter le mix-énergétique.

Une fois inscrit et vos installations faites, vous pourrez créer votre espace client OA Solaire, et ainsi suivre votre production, le rachat par EDF et les informations de votre contrat en général.

Les autres contacts utiles d'EDF

Contacter EDF depuis l'étranger

Il est possible de contacter EDF par téléphone depuis l'étranger en composant le +339 69 36 63 83 du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 (heure française). À travers ce numéro, les consommateurs auront accès aux mêmes services habituels et pour ainsi souscrire ou résilier un abonnement, consulter ses factures, changer de mode de paiement, etc.

Contacter le service client pour anglophones d'EDF

Pour tous les clients EDF qui ne parlent pas français et aimeraient parler à un conseiller clientèle anglophone, EDF a mis en place un service client spécialisé. Le numéro de contact est le +339 69 36 63 83.

Contacter EDF depuis la Corse et les Outre-Mer

Afin de joindre EDF depuis la Corse et l'Outre-Mer, le fournisseur historique dispose de numéros dédiés ainsi que des formulaires de contact :

Joindre EDF depuis la Corse ou l'Outre-Mer (Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Saint-Pierre-et-Miquelon)
ZoneTéléphoneFormulaire de contact
Corse0 969 322 520 (appel non surtaxé)
du lundi au vendredi de 8h à 12h et 13h à 17h
formulaire de contact
Guadeloupe (archipel)05 90 91 76 00
du lundi au vendredi de 7h15 à 13h45
formulaire de contact
Martinique05 96 59 22 00 (prix d'un appel local)formulaire de contact
Guyane05 94 30 95 95 (île de Cayenne)
du lundi au vendredi de 7h30 à 15h
formulaire de contact
La Réunion02 62 28 98 00 (prix d'un appel local)
du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h00
formulaire de contact
Saint-Pierre-et-Miquelon05 08 41 04 10formulaire de contact

Joindre EDF pour la prime énergie

EDF propose une prime énergie EDF dans l'objectif de financer en partie des travaux de rénovations énergétiques de ses clients. Le fournisseur attribue ces aides financières sous conditions d'éligibilité (notamment la qualification RGE de l'artisan) et nécessite le dépôt d'un dossier en amont de toute démarche liée aux travaux (même un simple devis).

Pour obtenir des informations sur les primes énergies EDF, il est nécessaire :

  • de contacter le 01 81 69 30 73 (service gratuit + prix d'un appel) du lundi au vendredi de 9h à 18h (hors jours fériés) ;
  • d'écrire à [email protected].

Contacter EDF Entreprise pour les Professionnels

Si vous êtes un professionnel et que vous n'êtes pas encore client d'EDF Pro, le numéro gratuit EDF à contacter est le 30 22 (numéro vert).

Si vous êtes déjà client professionnel ou entreprise chez EDF, il existe plusieurs numéros pour contacter le fournisseur historique :

  • Le 30 22 est le numéro du service client EDF Pro et service souscription (numéro vert, disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h) ;
  • Le 0 810 333 776  est le numéro dédié aux clients professionnels du fournisseur (lundi au vendredi de 8h30 à 18h, prix d'un appel local) ;
  • Le 0 820 821 333 est quant à lui le numéro de téléphone dédié aux clients Grand Compte (prix d'un appel local).

Pour toute demande particulière, rendez-vous sur l'annuaire EDF Pro.

Numéro de téléphone EDF Pro en fonction des régions de France
RégionProfessionnels, PME, sociétés de gestion immobilière
Île-de-France0 810 333 433
Nord-ouest0 810 333 668
Ouest0 810 333 683
Est0 810 333 378
Grand Centre0 810 333 432
Rhône-Alpes Auvergne0 810 333 722
Sud-ouest0 810 333 786
Méditerranée0 810 333 633

Contacter EDF ENR

EDF ENR (pour Énergies Renouvelables) est spécialisé dans la production d'énergie verte à l'aide de panneaux photovoltaïques. EDF ENR a ainsi permis la pose de plus de 2 800 installations chez les professionnels et collectivités, plus de 70 000 auprès des particuliers pour un chiffre d’affaires de 256 M €.

Pour joindre le service client de la branche Energies renouvelables d'EDF, il est possible de composer le 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00.

Il est également possible d'envoyer un courrier au siège social situé au 150 allée des Noisetiers, 69760 Limonest.

Adresse postale du siège social d'EDF

EDF dispose d'un siège social à Paris qu'il est possible de joindre dans le cadre d'un processus de recrutement chez EDF, par exemple, ou d'une demande pour la presse.

Il est donc possible de contacter le siège social par téléphone au 01 40 42 22 22. Néanmoins, il est important de noter que ce numéro n'est pas utile si l'on rencontre un problème avec son contrat EDF.

 
 

En savoir plus à propos d'EDF