Contacter Bulb, le nouveau fournisseur vert britannique

Avec BULB, profitez d'électricité verte... moins chère ! ➜ Je souscris en ligne !

Bulb est un fournisseur d'énergie renouvelable, d'origine britannique, il est arrivé sur le marché français en 2020 et propose une offre d'électricité verte. Comment appeler Bulb France ? Quels contacts sont mis à disposition des particuliers ? Voici tous les contacts de Bulb Energy que ce soit pour une souscription, une question relative au contrat, une facture trop élevée, une résiliation ou pour une réclamation !



Les différents moyens de contact de Bulb France
Motif de la prise de contact Moyens de contact
📝 Souscription à Bulb France Via leur site internet
Par téléphone 08 05 08 04 05 (du lun-ven de 9h à 18h)
Par mail bonjour@bulb.fr
✔️ Pour des questions liés au contrat Consulter la FAQ sur le site UK 
Poser sa question dans la communauté Bulb
Par courrier «Bulb France - Service client, 33 rue La Fayette, 75009 Paris »
📡 Pour des questions liées au partage de mes données de consommation via le compteur Linky Par mail : confidentialite@bulb.fr
🏢 Le siège Par courrier Bulb France - Siège social, 3 rue du Colonel Moll, 75017 Paris
⚡ Urgence électricité Numéro de téléphone d'Enedis : 09 726 750 XX avec XX, le numéro de votre département.
🔥Urgence gaz Numéro de téléphone de GRDF : 0 800 47 33 33

Quel numéro pour souscrire à Bulb en France ?

La souscription à l'offre Bulb "Tarif Vert Éclair" n'est disponible, actuellement, que pour les foyers équipés d'un compteur Linky et pour les personnes voulant changer de fournisseur. Un changement de fournisseur est complètement gratuit et sans engagement. Les consommateurs peuvent souscrire :

  • En ligne, via le site internet de Bulb ;
  • Par téléphone au 08 05 08 04 05 ;
  • Par mail en envoyant un mail à bonjour@bulb.fr.

Comparez les offres des fournisseurs et économisez 180€/an  Pour plus d'infos, appelez Selectra au 09 73 72 25 00 - Rappel Gratuit
 Utilisez le comparateur Selectra Comparaison Gratuite

Lors de la souscription, il sera demandé au consommateur :

  • Le numéro, la rue et le code postal du logement ;
  • Son nom de famille ou le nom de famille du titulaire du contrat ;
  • Son numéro de Point de Livraison (PDL ou PRM) qui se trouve sur son compteur Linky ou sur sa facture d'électricité ;
  • Ses coordonnées ;
  • Un RIB pour le prélèvement automatique mensuel.

Une fois le dossier validé, c'est Bulb qui contactera l'ancien fournisseur pour faire la résiliation. Un changement de fournisseur prend place entre 15 et 30 jours.

Comment contacter le service client Bulb en France ?

Par téléphone

Les français peuvent appeler Bulb par téléphone au 08 05 08 04 05. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h (fermés les jours fériés). Le service client Bulb est localisé en France. 

Via son site internet

Si les consommateurs ont des questions en lien avec leur contrat : problèmes de facture, problème avec l'application, des soucis en lien avec le compteur Linky etc., au lieu d'appeler, ils peuvent aussi se rendre directement sur la version anglaise du site internet de Bulb :

Bulb met également à la disposition de ses abonnés, un compte client Bulb. Chaque usager peut à partir de cet espace personnel, garder le contrôle de leur consommation énergétique. Le suivi de la consommation, la soumission de relevés d’index, la vérification de son solde, le suivi des échanges entre lui et un conseiller… peuvent être effectués en ligne à partir de ce compte.

La communauté Bulb

Avant de prendre contact avec les conseillers clients de Bulb Energy, il est conseillé au particulier de soumettre ses problèmes à la communauté Bulb. Les membres de ce groupe s’entraident et pourront lui donner quelques astuces sur la réduction de la facture énergétique, sur la résolution d’un souci particulier…

Chaque membre peut aussi y suggérer des améliorations au fournisseur d’énergie verte pour qu’il puisse perfectionner son service.

Si l’usager n’a pas trouvé la solution recherchée auprès des membres de la communauté Bulb, il peut toujours demander à converser directement avec un conseiller client du fournisseur.

Les contacts anglais

Les particuliers peuvent aussi contacter Bulb via ses contacts anglais :

  • Par téléphone au 0300 30 30 635 ;
  • Par mail à help@bulb.co.uk ;
  • Par tchat ;
  • Par courrier à "Bulb 155 Bishopsgate London EC2M 3TQ".

 Bulb est aussi présent sur facebook et twitter.

Les numéros en cas d'urgence

Une urgence gaz ou électricité ? Ce n’est pas Bulb Energy qu’il faut contacter, mais Enedis et GRDF. Ces gestionnaires du réseau national de distribution sont les seuls habilités à intervenir respectivement sur le réseau d’électricité et sur celui du gaz.

Enedis est à appeler pour les pannes de courant. Il est accessible au 09 72 67 20 XX avec XX, le numéro du département de l’abonné.

Pour un souci au niveau de la fourniture de gaz comme pour une suspicion de fuite de gaz, il faut joindre GRDF. Ce gestionnaire du réseau gazier est joignable au 0 800 47 33 33.

Ces gestionnaires du réseau de distribution nationale d’énergie en France sont accessibles gratuitement et en permanence si l’appel est émis d’un poste fixe.

L’adresse de Bulb Energy

Il est aussi possible d’envoyer un courrier à Bulb Energy en l’adressant au :

« Bulb France - Service client, 33 rue La Fayette, 75009 Paris » pour les abonnés à Bulb Energy France ;
« Bulb UK, 155 Bishopsgate, London EC2M 3TQ » pour les clients résidant au Royaume-Uni.

Profitez de 10% de réduction sur le prix de votre électricitéAvec Total Direct Energie, profitez d'une remise de 10% sur le prix du kWh par rapport au tarif réglementé d'EDF.
Souscrire en ligne

Mis à jour le