Ohm Energie téléphone : numéros de contact du service client

Infos & Souscription Ohm Energie : 09 71 07 14 21  
Rappel immédiat et gratuit


Des irrégularités sont notées dans une facture de consommation d’Ohm Energie ? Un besoin quelconque d’information ou de conseils sur un des offres ou services proposés par ce fournisseur d’électricité ? Quel numéro de téléphone Ohm Energie pour souscrire ou joindre le service client ? Chaque consommateur dispose de nombreux moyens pour prendre contact avec le fournisseur Ohm Energie.


Demande d’informations sur les offres ou services d’Ohm Energie

Pour se renseigner sur les offres et services d’Ohm Energie, un de ses conseillers est accessible :

La souscription et la résiliation d’un contrat Ohm Energie

La souscription peut être effectuée en ligne en remplissant le formulaire correspondant accessible gratuitement sur le site.

Pour la résiliation, l’abonné doit envoyer une lettre de rupture de contrat au : « Ohm Energie – Service Client 44 rue du Louvre 75001 Paris ». La clôture d’un contrat peut aussi être demandée par courriel adressé au service-client@ohm-energie.com.

Le numéro Ohm Energie à composer pour une panne de courant

Pour de tels problèmes, c’est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité qu’il faut contacter.

Il est joignable au 09 72 67 50 XX avec XX représentant le numéro du département dans lequel est sise l’habitation concernée. L'’appel vers ce téléphone Enedis est facturé suivant les tarifs d’un appel local.

Les démarches à réaliser pour déposer une réclamation auprès d’Ohm Energie

Ohm Energie étant un fournisseur d’électricité sur le territoire français, propose des contrats régis par la loi française.

L’abonné peut ainsi, pour toute réclamation, contacter le service client Ohm Energie au service-client@ohm-energie.com ou au « Ohm Energie – Service Client 44 rue du Louvre 75001 Paris ».

Pour toute lettre de réclamation ne recevant pas de réponse dans les deux mois suivant sa réception ou pour toute réponse obtenue jugée insatisfaisante, le client peut saisir le médiateur national de l’énergie.

Cette saisine peut se faire :

  • via le site internet du médiateur de l'énergie ;
  • Par La Poste en adressant sa lettre au « Médiateur national de l’énergie – Libre réponse n°59252 – 75443 Paris Cedex 09 ».

Si l’abonné ne veut pas d’un arrangement amiable, il peut de plein droit, saisir à n’importe quel moment, la juridiction compétente concernant son différend avec Ohm Energie.

Tout courrier postal doit toujours être envoyé en recommandé avec accusée de réception pour dater le plus précisément possible son envoi et sa réception.

Adresse et téléphone du siège social

Il est possible de se rendre directement au siège social Ohm Energie pour toute question en lien avec le recrutement ou des relations avec la presse. P

our toute question en lien avec les offres, il est nécessaire de contacter directement le service client Ohm Energie par téléphone.

Pour contacter le siège social Ohm Energie par téléphone, il est nécessaire de composer le 09 72 66 79 29

Voici l'adresse du siège social Ohm Energie

Ohm Energie siège social
44 rue du Louvre 
75001 Paris

Economisez jusqu’à 20€/mois sur votre facture d’énergieProfitez de la même électricité que chez EDF, moins cher.
09 73 72 25 00  
Rappel immédiat et gratuit


Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus