Ohm Energie service client : Contactez le 09 70 70 21 25

Mis à jour le
minutes de lecture
Service client et contacts Ohm Énergie

Le numéro pour souscrire chez Ohm Energie est le ☎️ 09 71 07 14 21 (appel non surtaxé). Le service client Ohm Energie est joignable par téléphone au 09 70 70 21 25 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 14h ou par courrier à l'adresse suivante : 40 Rue Alexandre Dumas, 75011 Paris. Tous les moyens de contact du service client Ohm Energie pour les clients et non-clients.

Liste complète des numéros de téléphone pour contacter Ohm Energie

📞 Les différents moyens de contact d'Ohm Energie France en mai 2024
ServiceContact
Souscrire chez Ohm Energie☎️09 71 07 14 21 (ou rappel gratuit)
du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
(appel non surtaxé)
Contacter le service client Ohm Energie09 70 70 21 25
du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 14h
(appel non surtaxé)

Ohm Energie
40 Rue Alexandre Dumas
75011 Paris

📧 Adresse mail 
[email protected]
🖥️ Site internet💻 ohm-energie.com/
Urgence électricité Enedis
09 726 750 XX (XX : numéro de votre département)
Disponible 7j sur 7 et 24h sur 24 - appel non surtaxé
Urgence gaz GRDF🔥 0 800 47 33 33
Disponible 7j sur 7 et 24 h sur 24 - appel non surtaxé
Ohm Energie sur les réseaux SociauxFacebook
@ohm_energie
Linkedin
Instagram
YouTube

💬 Le service client Ohm Energie en bref

  • Par téléphone : appeler le 09 70 70 21 25 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 14h ;
  • Par mail à l'adresse [email protected] ;
  • Par courrier à l'adresse postale : Service Client Ohm Énergie, 40 Rue Alexandre Dumas 75011 Paris ;
  • Pour toute souscription : 09 71 07 14 21 (appel non surtaxé) ou demande de rappel gratuit.

Numéro pour souscrire chez Ohm Energie

Souscription par téléphone

La souscription à un contrat d’électricité ou de gaz chez Ohm Energie peut se faire par téléphone. Pour ce faire, il suffit de composer le ☎️09 71 07 14 21 (ou rappel gratuit) (appel non surtaxé) Ce service de souscription est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h.

Souscrire chez Ohm Energie permet de bénéficier de tarifs avantageux avec des offres d'électricité verte ou de biogaz. En effet, à titre d'exemple, en mai 2024, l'offre d'électricité la moins chère d'Ohm Energie est l'offre Ultra Eco proposant un prix du kWh de 0,1991 €, soit 20.9% moins cher que le tarif bleu d'EDF.

💰 Découvrir les tarifs Ohm Energie en 2024

⚡ Rappel des offres d'électricité d'Ohm Energie

Ohm Energie : Les offres d'électricité
Les offres Prix de l'abonnement TTC Prix du kWh TTC Avantages Inconvénients

*Tableau mis à jour quotidiennement. Prix affichés pour une consommation d'électricité de5500kWh (6kVA en option base) àNantes.

🔥 Rappel des offres de gaz d'Ohm Energie

Ohm Energie : Les offres de gaz
Les offres Prix de l'abonnement TTC Prix du kWh TTC Avantages Inconvénients

*Tableau mis à jour quotidiennement. Prix affichés pour une consommation de13000kWh àNantes.

Que penser du fournisseur Ohm Energie ?

Afin de connaître la qualité des services du fournisseur, ainsi que ses capacités à traiter les réclamations, il est recommandé de se référer aux avis clients de celui-ci.

En 2024, avec une note globale de 4.19/5, le fournisseur Ohm Energie semble proposer des services et tarifs satisfaisants à ses clients. Ohm Energie a obtenu cette note sur la base de 7309 avis clients sur les différentes plateformes d'avis telles que Selectra , iGraal et Trustpilot. C’est sur iGraal que Ohm Energie est le mieux noté, avec une note globale de 4.5/5 sur 90 avis.

⭐ Consulter les avis clients Ohm Energie

Souscription en ligne

Ohm Energie permet également à ses clients de réaliser leur souscription en ligne. Pour cela, il est nécessaire de se rendre sur le site internet du fournisseur et de compléter les informations demandées.

Souscription en ligne chez Ohm Energie

Les éléments requis pour une souscription rapide avec Ohm Energie

Pour souscrire auprès d'Ohm Energie aussi bien en ligne que par téléphone, il est nécessaire d'avoir les éléments suivants sous la main afin de faciliter la démarche de souscription. Ainsi, il convient de se munir au préalable du :

  • Le numéro d’identification de son compteur : le PDL-PRM (Point De Livraison) pour le compteur d’électricité et le PCE ou Point de Comptage et d’Estimation pour celui du gaz ;
  • Le RIB afin de mettre en place les paiements de factures par prélèvement bancaire ;
  • Le dernier relevé du compteur d’électricité et/ou de gaz si la souscription est faite sans changement d’adresse ;
  • L’adresse d’un nouveau logement et la relève actuelle de son compteur si la souscription est faite dans le cadre d’un emménagement.

Les numéros pour contacter le service client d'Ohm Energie

Pour les particuliers

Pour pouvoir échanger avec un conseiller Ohm Energie, les clients particuliers peuvent contacter le service client Ohm Energie par téléphone en composant le ☎️ 09 70 70 21 25 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 14h.

Pour signaler un déménagement

Lors d'un changement d'adresse, il est nécessaire de prendre contact avec le fournisseur afin de résilier le contrat Ohm Energie de l'ancien logement pour ne pas payer les consommations du nouvel occupant. En effet, lors d'un déménagement, il est nécessaire pour les abonnés d'Ohm Energie de joindre le service client au ☎️ 09 70 70 21 25 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 14h afin de signaler le changement d'adresse.

Comment résilier mon contrat chez Ohm Energie ?

En France, les clients particuliers peuvent résilier un contrat d'énergie à tout moment, sans délai, sans frais et sans justificatifs. En effet, les contrats d'énergie pour les particuliers sont sans engagement aussi bien avec Ohm Energie qu'avec n'importe quel autres fournisseurs d'énergie. Il est donc possible pour les clients Ohm Energie de résilier leur contrat à tout moment.

Ohm Energie réclamation : qui contacter ?

Pour toute réclamation auprès d'Ohm Energie, il est conseillé de contacter d'abord le service client, de préférence par écrit. Vous pouvez donc envoyer un mail ou un courrier.

En l'absence de réponse de la part du service client, ou si la solution apportée n'est pas satisfaisante, vous pouvez renouveler votre réclamation auprès du service résolution de litiges d'Ohm Energie. Celui-ci est joignable :

Enfin, si les différends persistent au bout de 2 mois, le consommateur peut gratuitement saisir le Médiateur national de l'énergie - organisme indépendant chargé de régler les litiges entre les particuliers et les fournisseurs d'énergie. Celui-ci peut être saisi en ligne sur le site, ou par courrier à :

Médiateur national de l'énergie
Libre réponse n°59252
75443 Paris Cedex 09

Utiliser son chèque énergie avec Ohm Energie

Les foyers les plus modestes peuvent payer leurs factures d'électricité et de gaz à l'aide du chèque énergie. En effet, ce dispositif mis en place par le gouvernement permet de bénéficier d'une aide financière pour régler ses factures d'électricité ou de gaz. Ainsi, un foyer qui correspond aux conditions d'éligibilités du chèque énergie peut utiliser celui-ci :

  1. Par internet en se rendant sur le site dédié au chèque énergie et y inscrire son numéro de chèque ainsi que les références de son contrat Ohm Energie ;
  2. Par voie postale en envoyant le chèque énergie par courrier. En effet, il est alors nécessaire de noter au dos du chèque les références de son contrat Ohm Energie ainsi que le numéro de dossier avant de l'envoyer en courrier recommandé avec accusé de réception à :
     

    Ohm Energie
    40 Rue Alexandre Dumas
    75011 Paris

🆘 Urgence électricité ou gaz : qui appeler en cas de coupure ?

En cas de panne ou de coupure sur le réseau de distribution d'électricité ou de gaz, Ohm Energie n'est pas l'entité à joindre. En effet, c'est aux gestionnaires du réseau national de distribution qu'incombent la responsabilité de la maintenance et du bon fonctionnement des infrastructures de distribution d'énergie, ainsi que des compteurs. Ainsi, Enedis pour l'électricité et GRDF pour le gaz sont les seuls organismes autorisés à réaliser des interventions techniques sur les réseaux et les équipements de mesure.

Urgence Électricité

En cas de coupure d’électricité, c’est le numéro d'urgence d'Enedis qu’il faut composer. Ce gestionnaire est quant à lui disponible 7j sur 7 et 24h sur 24 au 09 726 750 XX (XX : numéro de votre département). Exemple : Enedis Nice : 0 972 675 06.

Comment savoir si la panne de courant est générale ?

En cas de coupure d'électricité générale, la panne ne concerne pas uniquement un foyer, mais l'ensemble du quartier, voire de la ville. Ce type de coupure peut être provoqué par des intempéries qui endommagent les installations électriques du réseau. Dans ce cas, la conduite à tenir est d'attendre l'intervention d'un technicien Enedis. Afin de savoir si la panne de courant est générale ou localisée, il est possible de consulter l'outil de diagnostic de panne et d'informations en temps réel mis à disposition par Selectra. À l'aide de son code postal, le consommateur peut savoir si la zone géographique est touchée ou non par une panne de courant générale.

Urgence Gaz

En cas pannes ou soucis observés sur le réseau et sur le compteur de gaz, il est nécessaire de prendre contact le numéro d'urgence GRDF. En effet, le gestionnaire du réseau de gaz est joignable gratuitement 0 800 47 33 33 7j sur 7 et 24 h sur 24.

Lors d’une fuite de gaz, il est recommandé d’ouvrir toutes les fenêtres et de ne faire fonctionner aucun appareil électrique, sortir de l’habitation, prévenir tous les autres habitants et téléphoner à GRDF.

Les autres moyens pour contacter Ohm Energie

E-mail

Pour les personnes qui souhaitent communiquer avec le fournisseur sans passer par un appel téléphonique, Ohm Energie offre aux abonnés une option de contact par e-mail. Efficace, ce mode de communication permet aux clients de garder une trace écrite des différents échanges réalisés avec le fournisseur. Ainsi, chaque abonné a la possibilité d'entrer en relation avec un conseiller de Ohm Energie en envoyant un message à l'adresse e-mail [email protected].

Espace client

L'espace client Ohm Energie permet de gérer un contrat d'électricité ou de gaz en ligne et en toute autonomie, pour gagner du temps. D'ailleurs, il faut savoir que certaines offres du fournisseur sont 100 % connectées, c'est-à-dire que le client n'a pas accès au service client téléphonique et doit passer par l'espace client pour ses démarches, en échange d'un prix du kWh réduit.

L'espace client est aussi disponible en version mobile, via l'application Ohm et Moi. Ces plateformes prévoient de nombreuses fonctionnalités, comme :

  1. Le paiement des factures ou des mensualités en ligne ;
  2. La consultation et le téléchargement de tous les documents essentiels, comme les conditions générales, le contrat ou encore les factures Ohm Energie ;
  3. Le suivi de la consommation d'électricité ou de gaz ;
  4. La gestion du chèque énergie ;
  5. La modification des informations personnelles ou de paiement, etc.

Google Play App Store

Où trouver ma facture Ohm Énergie ?

Toutes vos factures d'électricité et de gaz Ohm Énergie sont accessibles dans votre espace client. Il est également possible de les télécharger pendant une durée de 5 ans (par la suite, les factures ne seront plus disponibles dans l'espace client).

Par le biais des réseaux sociaux

Les abonnés Ohm Energie peuvent contacter Ohm Energies via les différents réseaux sociaux. En effet, comme la majorité des fournisseurs alternatifs, le fournisseur a développé sa présence digitale afin d'être plus accessible pour ses abonnés. Ainsi, les abonnés Ohm Energie peuvent contacter le service client du fournisseur et échanger avec un conseiller via les réseaux sociaux.


Facebook


X (Twitter)


LinkedIn


Instagram


YouTube

Adresse du service client Ohm Energie

Enfin, pour contacter le service client Ohm Energie par courrier, il est possible d'utiliser l'adresse postale ci-dessous (à ne pas confondre avec l'adresse du siège social) :

Service Client Ohm Énergie
40 Rue Alexandre Dumas
75011 Paris

Adresse du siège social Ohm Energie

Pour se renseigner sur les tarifs Ohm Energie ou signaler un problème sur un contrat d'électricité / gaz, il n'est pas nécessaire de contacter le siège social. Celui-ci traite plutôt des demandes professionnelles. À savoir toutefois que le siège social Ohm Energie est situé à l'adresse :

📍 Siège social Ohm Energie
10 Rue de Penthièvre
75008 Paris

 
 

En savoir plus à propos d'Ohm Energie