MEGA Energie téléphone : numéros et contact service client

Souscription Mega EnergieProfitez de l'électricité verte jusqu'à -13% par rapport au tarif réglementé.
Votre contrat en ligne

Mega Energie Telephone

Mega Energie met toute une équipe de conseillers à la disposition de ses clients pour toutes leurs questions concernant leur contrat, les offres proposées et leur facture énergétique. Ce service client peut être joint par divers moyens. Il est possible de contacter ce fournisseur d’énergie verte par téléphone ou choisir d’être rappelé gratuitement par un de ces conseillers. Ce prestataire est aussi joignable par internet via son adresse électronique, le formulaire de contact, la plateforme de tchat, les réseaux sociaux. La voie postale constitue aussi un moyen de prendre contact avec MEGA Energie.


Numéro de téléphone Mega Energie

Que ce soit pour une réclamation, une souscription, une résiliation, une demande de renseignements, un déménagement, etc le service client MEGA Energie est joignable à un seul numéro : 01 78 90 67 15. Ce numéro de téléphone est facturé suivant les tarifs locaux.

La ligne téléphonique est ouverte de 9h à 12h30 et de 14h à 17h du lundi au vendredi.

Chaque intéressé peut aussi demander d’être rappelé gratuitement par un des conseillers Mega Energie. Pour ce faire, il faut juste cliquer sur le bouton « Rappel gratuit » disponible au menu « Contact ». Il suffit d’indiquer l’objet de la prise de contact, les coordonnées du client ainsi que la date et la plage horaire souhaitées pour le rappel.

Un conseiller prendra contact avec le client dans les trois jours suivant cette demande de rappel.

L’espace client myMega

MEGA Energie octroie un espace client personnalisé myMega à la disposition de chaque client. L’abonné peut optimiser la maîtrise de son contrat et de sa consommation d’électricité et/ou de gaz à travers cet espace.

En effet, avec l'espace client Mega Energie, le client peut :

  • Consulter ses factures anciennes et actuelle et même demander un duplicata de chacune de ces factures. L’historique de consommation y est aussi disponible ;
  • Consulter le statut de la prise en charge de ses factures ;
  • Consulter et modifier ses données bancaires, ses préférences de contact, les mensualités de son échéancier de paiement ;
  • Modifier le mode de facturation qu’il a choisi ;
  • Transmettre des auto-relevés pour bénéficier d’une facturation au plus près de sa consommation énergétique réelle ;
  • Gérer un déménagement et un changement d'adresse, mise en service du compteur, etc..

Contacter MEGA Energie en ligne

La voie téléphonique peut être saturée durant certaines périodes de la journée, du mois et de l’année. Pour éviter de subir la longue attente au téléphone, il est recommandé de passer par les autres moyens de contact du service client MEGA Energie :

  • Le courriel envoyé à l’adresse électronique « info@mega-energie.fr ». MEGA Energie y répondra dans les 5 jours ouvrables suivant la date d’envoi dudit e-mail ;
  • Le tchat en passant par le formulaire de contact en ligne dédié à cet effet sur le site officiel de ce prestataire d’énergie. Il est possible de converser directement avec un des conseillers aussi bien pour un abonné que pour un client potentiel. Ce service n’est toutefois accessible que durant les horaires d’indisponibilité de la ligne téléphonique du service client MEGA Energie ;
  • Les réseaux sociaux Facebook et Twitter : MEGA Energie est aussi présente sur ces plateformes. Il est conseillé de laisser un commentaire sur la page officielle de ce fournisseur d’énergie verte. Soucieux de son image, la demande est rapidement prise en charge. Suivre ce fournisseur sur les réseaux sociaux permet aussi de se tenir au courant des dernières actualités.

Les numéros d’urgence

MEGA Energie n’est pas apte à intervenir pour tout dépannage de panne d’électricité et/ou de gaz. En effet, ce sont seulement les gestionnaires du réseau de distribution nationale de l’électricité ou du gaz qui sont habilités à prendre en charge le bon fonctionnement du réseau concerné.

Ainsi pour les coupures de courant ou tout autre problème, l’abonné doit contacter Enedis au 09 72 67 20 XX. XX représente le numéro du département dans lequel est situé l’habitation. Cette ligne est ouverte à toute heure de tous les jours et l’appel est gratuit s’il est émis à partir d’un poste fixe. Ainsi, pour contacter Enedis à Rennes, il faut composer le 09 72 67 20 35.

Pour une suspicion de fuite de gaz ou une coupure de la fourniture de cette énergie, il convient de joindre GRDF au 0 800 47 33 33. Un conseiller y est joignable en permanence et gratuitement s’il est lancé à partir d’un poste fixe.

L’adresse de MEGA Energie

Les clients qui veulent garder une trace écrite de leur démarche vis-à-vis de ce fournisseur, peuvent lui envoyer un courrier. Il est conseillé d’envoyer cette lettre en recommandé avec accusé de réception pour connaître précisément sa date d’envoi et de réception.

La lettre est à adresser au :

Mega Énergie SAS fournisseur d'électricité et de gaz français
FR 832 736 433
Place de la Défense
92974 Paris La Défense CEDEX

Le service client Mega Energie s’engage à y répondre dans les plus brefs délais.

Voici un récapitulatif des moyens de contact de MEGA Energie :

Les moyens de contact Mega Energie
Demande Moyens de contact Délais de réponse
Service client (renseignements, déménagement, souscription, résiliation, réclamation) Numéro de téléphone : 01 78 90 67 15 Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h
Rappel gratuit 3 jours ouvrables suivant le dépôt de la demande.
Courriel : info@mega-energie.fr 5 jours ouvrables suivant l’envoi du mail.
Tchat via le formulaire dédié sur le site de MEGA Energie Instantané, mais la plateforme est seulement accessible durant les plages d’indisponibilité du service client de MEGA Energie.
Réseaux sociaux : Facebook ou Twitter Variable, mais MEGA Energie s’engage à y répondre le plus rapidement possible.
Courrier adressé au : Mega Énergie SAS fournisseur d'électricité et de gaz français - FR 832 736 433
Place de la Défense
92974 Paris La Défense CEDEX
Urgence électricité Numéro de téléphone d'Enedis : 09 726 750 XX avec XX, le numéro de votre département. 24h/24 et 7j/7
Urgence gaz Numéro de téléphone de GRDF : 0 800 47 33 33 24h/24 et 7j/7

Électricité moins chère ? Jusqu'à 200€/an d'économies en comparant les prix09 73 72 25 00 (Selectra, lundi-vendredi 8h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h)
Rappel gratuit Annonce

Mis à jour le