Téléphone Gaz De Bordeaux - Service Client

Électricité moins chère ? Jusqu'à 200€/an d'économies en comparant les prix
09 73 72 25 00  
Rappel gratuitService téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. En savoir plus Annonce


Gaz de Bordeaux

Service client Gaz de Bordeaux : téléphone, contact, email

Gaz De BordeauxComparateur


À l’origine fournisseur historique de gaz sur la ville de Bordeaux et la zone du médoc, Gaz de Bordeaux s’est tout d’abord ouvert au marché des professionnels à l’échelle nationale. Gaz de Bordeaux propose depuis juin 2017 ses offres de gaz aux particuliers sur l’ensemble de la France. Souscription, résiliation, réclamation ou urgences, retrouvez les numéros de téléphone, adresse e-mail et adresse postale pour contacter Gaz de Bordeaux.

Téléphone du service client

Je ne suis pas encore client Gaz de Bordeaux

Si vous n’êtes pas encore client et que vous souhaitez contacter Gaz de Bordeaux par téléphone afin d’échanger avec un conseiller, de vous renseigner sur les offres proposées, pour éventuellement souscrire un abonnement, il suffit de composer le numéro suivant :

  • Téléphone : 05 56 79 40 40 ;
  • Tarif : prix d’un appel local ;
  • Horaires d’ouverture de la ligne : du lundi au vendredi, de 8h15 à 17h, sans interruption.

Je suis déjà client Gaz de Bordeaux

Si vous souhaitez contacter Gaz de Bordeaux par téléphone et que vous êtes déjà client du fournisseur bordelais, voici le numéro à composer :

  • Téléphone : 05 56 79 40 40 ;
  • Tarif : prix d’un appel local ;
  • Horaires d’ouverture de la ligne : du lundi au vendredi, de 8h15 à 17h, sans interruption.

Le saviez-vous ?Gaz de Bordeaux est le premier fournisseur à avoir obtenu la certification « NF » pour la qualité de son service client. Il est possible de demander à s’adresser à un interlocuteur préférentiel.

Contacter Gaz de Bordeaux par courrier

Pour envoyer un courrier à Gaz de Bordeaux, il suffit de l’adresser à l’adresse suivante :

Service client Gaz de Bordeaux
6 place Ravezies
33000 Bordeaux

L’Agence Gaz de Bordeaux

Bien que Gaz de Bordeaux soit devenu depuis juin 2017 un fournisseur de gaz naturel à l’échelle national pour les particuliers et professionnels, il n’existe aujourd'hui qu’une agence unique située dans la ville de Bordeaux :

Agence Gaz de Bordeaux
6 place Ravezies
33000 Bordeaux

L’agence Gaz de Bordeaux est ouverte du lundi au vendredi de 8h15 à 17h, sans interruption, et vous accueille sans obligation de prise de rendez-vous au préalable.

Contacter Gaz de Bordeaux par internet

Un e-mail est souvent la façon la plus rapide de prendre contact avec son interlocuteur. Pour contacter Gaz de Bordeaux par e-mail, il convient de s’adresser à l’adresse suivante :

Numéro de téléphone pour résilier un contrat avec gaz de Bordeaux

Je souhaite changer de fournisseur

Il est déconseillé de résilier un contrat avec un fournisseur en cas de changement de fournisseur tout en gardant la même adresse. Le nouveau fournisseur pourrait demander des frais d’ouverture de compteur.

Appelez Selectra au 09 73 72 73 00 (rappel gratuit) pour plus d’informations sur les démarches gaz en cas de déménagement.

Je déménage

En cas de déménagement, il est nécessaire de résilier Gaz de Bordeaux avant de quitter l'ancien logement. Le numéro de téléphone pour résilier Gaz de Bordeaux est le 05 56 79 40 40.

Pour le nouveau domicile, il est possible de bénéficier de réductions sur le prix du kWh en téléphonant à Selectra au 09 73 72 73 00 (rappel gratuit).

Comment réussir un déménagement ?Retrouvez l'ensemble des démarches pour réussir un déménagement même si vous décidez de déménager seul. Consultez aussi la liste des aides au déménagement.

Comment adresser une réclamation à Gaz de Bordeaux ?

Vous êtes client de Gaz de Bordeaux et avez une réclamation à faire à votre fournisseur ? Pour adresser une réclamation à Gaz de Bordeaux, plusieurs options sont possibles :

  • Par téléphone : 05 56 79 40 40 (prix d’un appel local, ligne ouverte du lundi au vendredi de 8h15 à 17h sans interruption) ;
  • Par courrier : 6 Place Ravezies, 33000 Bordeaux, à l’adresse de l’agence Gaz de Bordeaux ;
  • Par mail : clients@gazdebordeaux.fr ;
  • Via l’espace client sur internet : en accédant à votre compte personnel en ligne à partir duquel vous pouvez contacter votre fournisseur et effectuer un grand nombre de démarches.

Quel numéro appeler en cas d’urgence ou de problème technique ?

En cas d'urgence gaz (fuite de gaz ou coupure générale), il est nécessaire de contacter avec le gestionnaire de réseau qui varie selon si vous habitez dans la région bordelaise ou pas. 

J'habite à Bordeaux ou dans le Médoc

En cas d'urgence, il est nécessaire de contacter avec Régaz Bordeaux au 05 56 79 41 00 (coût d'un appel local, 24h sur 24, 7 jours sur 7) qui envoie l'un de ses techniciens le plus rapidement possible.

Je n'habite pas à Bordeaux ou dans le Médoc

Il est nécessaire dans ce cas de contacter le service urgence gaz de GRDF au 0 800 47 33 33 (appel gratuit depuis un fixe, 24h sur 24, 7 jours sur 7).

Quels sont les mesure de sécurité à adopter en cas de fuite de gaz ?

En cas de fuite de gaz, il existe une procédure de sécurité à suivre :

  1. Ouvrir les fenêtres ;
  2. Fermer l'arrivée de gaz ;
  3. Ne pas allumer la lumière pour éviter toute étincelle ;
  4. Ne pas toucher d'appareil électrique ni téléphone ;
  5. Sortir du logement et contacter GRDF au 0 800 47 33 33 ou Régaz au 05 56 79 41 00 pour ceux qui habitent dans la région bordelaise ;
  6. Attendre à l'extérieur l'arrivée du technicien.

Economisez jusqu’à 20€/mois sur votre facture d’énergieProfitez de la même électricité que chez EDF, moins cher.
09 73 72 25 00  
Rappel immédiat et gratuit


Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus