Vous êtes ici

SICAE La Ferté Alais

La SICAE de la Ferté-Alais est l'entreprise locale de distribution d'électricité dans la région de la Ferté-Alais depuis toujours.SICAE signifie Société Coopérative d'Intérêt Collectif Agricole d'Electricité.

Histoire de la SICAE de la Ferté-Alais

Elle s'est vue attribuer la concession du service public de l'électricité par les pouvoirs publics tout au long du vingtième siècle. A l'approche de l'ouverture des marchés de l'énergie, en 1999, les 22 communes constituant le territoire de desserte de la SICAE de la Ferté-Alais se sont regroupées en Syndicat Intercommunal d'Electricité du Gâtinais d'Île-de-France (SIEGIF). Ce syndicat a reconduit dans ses attributions de gestionnaire du réseau de distribution d'électricité la SICAE de la Ferté-Alais en 2002 pour 30 ans.

Contacter la SICAE de la Ferté-Alais

SICAE des Cantons de la Ferté Alais et limitrophes

14 C avenue Carnot

91590 Cerny

Téléphone : 01 69 90 65 43

Communes desservies par la SICAE de la Ferté Alais

Auvers Saint Georges, Baulne, Boissy-le-Cutté, Bouray-sur-Juine, Boutigny-sur-Essonne, Bouville, Cerny, Chamarande, Courances, Courdimanche, Dannemois, Guigneville-sur-Essonne, Janville-sur-Juine, Lardy, Moigny-sur-Ecole, Mondeville, Orveau, Soisy-sur-Ecole, Torfou, Vayres-sur-Essonne, Videlles, Villeneuve sur Auvers.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus