SICAE de la Vallée du Sausseron
Soyez alerté lorsqu'une offre moins chère arrive dans votre commune ! Service 100% gratuit.
Je m'inscris à l'alerte
La SICAE de la vallée du Sausseron est une entreprise locale de distribution d'électricité dans le Val d'Oise. Les communes desservies par la SICAEVS sont Vallangoujard, Epiais-Rhus, Grisy-les-Plâtres, Theuville, Menouville, Frouville, Hedouville, Labbeville, Nesles-la-Vallée, Valmondois, Auvers-sur-Oise et Butry-sur-Oise.
Histoire de la SICAE de la vallée du Sausseron
Dès 1924, la Société Coopérative d'Intérêt Collectif Agricole d'Electricité (SICAE) de la vallée du Sausseron est créée et obtient de l'Etat la concession du réseau de distribution et de la fourniture d'électricité sur les 12 communes précitées. La SICAEVS se maintient indépendante d'EDF lors de la nationalisation des fournisseurs en 1946. Aujourd'hui, elle conserve son rôle de gestionnaire du réseau de distribution et de fournisseur d'électricité sur 12 communes représentant 15000 habitants.
Je suis chez SICAEVS et je souhaite changer de fournisseur
Sur le territoire de desserte de la SICAE de la vallée du Sausseron, cette entreprise est la seul habilitée à vous proposer le tarif réglementé de l'électricité (tarif bleu). Si vous souhaitez changer de fournisseur et passer à la concurrence (EDF, Gaz de France, Poweo, Direct Energie), vous devrez choisir une offre à prix de marché. Néanmoins, de nombreux fournisseurs ne pourront vous laisser souscrire à leurs offres car le changement implique l'intervention d'ERDF...qui n'est pas gestionnaire de votre réseau.
Contacter la SICAE de la vallée du Sausseron
16, avenue du Carrouge
B.P. 70007
95560 Valmondois
Téléphone : 01 34 08 97 97