Vous êtes ici

Déménagement ? Contactez Web Energie au 09 87 67 54 75 (lundi-vendredi 8h-21h, samedi 9h-18h) pour mettre votre compteur d'électricité et/ou de gaz à votre nom ou ouvrir le compteur avec un fournisseur alternatif. Cette plateforme multifournisseurs se charge de vos démarches liées au déménagement et vous oriente vers l'offre partenaire la plus compétitive dans votre cas. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. En savoir plus Annonce

EDF Tempo: couleur du jour rouge

L'option Tempo d'EDF permet de bénéficier de trois tarifs différents selon la couleur du jour: rouge, blanc et bleu.

Tarif

Tarif de l'électricité un jour tempo rouge

L'électricité la plus chère de France est facturé les jours rouges aux clients de l'option tempo. Le prix du kWh en heures pleines s'élève à 51,57 centimes TTC (fin 2010). C'est environ 5 fois plus cher que le prix normal de l'électricité d'EDF.

En heures creuses, les jours rouges de Tempo, l'électricité ne coûte "que" 18,48 centimes d'euro.

Horaires

Horaires d'un jour rouge Tempo

EDF Bleu Ciel a fixé les jours Tempo entre 6 heures du matin et 6 heures du matin le lendemain.

Le jour rouge démarre à 6 heures du matin. De 6 heures à 22 heures, il est en heures pleines, et l'électricité est alors facturé plein tarif. Puis de 22 heures à 6 heures, pendant la nuit, le tarif tempo rouge d'heures creuses est appliqué. Il est plus de deux fois moins cher que le jour.

Plus d'infos sur EDF Tempo.