Vous êtes ici

Un devis chez un autre fournisseur pour l'électricité / le gaz ?
09 73 72 25 00 (Selectra - lundi-vendredi 8h-21h ; samedi 8h30-18h30)
Rappel gratuit Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. En savoir plus Annonce


Téléphone énergem

Energem

Contacter Energem par téléphone

EnergemComparateur


Attention !Depuis 2017, les offres d'électricité et gaz proposées par Energem sont disponibles uniquement en Lorraine.

Energem est un fournisseur alternatif d’électricité et de gaz qui propose une électricité 100% renouvelable (en provenance de barrages hydroélectriques) et qui fournit des particuliers, des professionnels et des entreprises, avec des options de tarification base ou heures pleines/heures creuses.

Ce fournisseur se distingue par la qualité de son service client et sa garantie « satisfait ou remboursé ». Si vous n’êtes pas satisfait par la qualité de service, le fournisseur s’engage en effet à rembourser jusqu’à douze mois d’abonnement !

En choisissant énergem, vous aurez accès gratuitement aux services d’usage, tels que le choix de la facturation dématérialisée, le prélèvement automatique, etc.

Je souhaite souscrire

Il est très facile de souscrire aux offres d’énergem, sans aucune interruption d’approvisionnement ni baisse de qualité du service en contactant le service commercial d'énergem au 09 69 39 02 39.

Je souhaite contacter le service clientèle

Si vous êtes déjà client chez énergem, le service clientèle est joignable par téléphone au 09 69 39 02 39. Pour toute demande spécifique, il vous est également possible d’écrire à énergem via un formulaire de contact, disponible sur le site internet d’énergem.

L’adresse postale d’énergem est la suivante :

Energem
2 place du Pontiffroy
57000 Metz

En savoir plus sur Energem.

En savoir plus sur Energem

Pour tout connaître sur le fournisseur Energem et ses offres, découvrez également la vidéo ci-dessous.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus