Vous êtes ici

Régie d'électricité de Loos

regie electricite loos logo

La régie municipale d'énergie de Loos lez Lille est un gestionnaire de réseau de distribution et fournisseur d'électricité local à Loos dans le Nord (59).

Histoire de la régie d'électricité de Loos

Créée en 1922 sous l'impulsion du conseil municipal de la ville de Loos, la régie municipale d'électricité a pour rôle l'électrification de la commune. Elle mène à bien cet objectif et fournit de l'électricité aux Loosois. En 1946, elle échappe à la nationalisation des fournisseurs d'électricité au sein d'EDF grâce à son statut public. Aujourd'hui, la régie est résolument tournée vers l'avenir et propose le tarif réglementé à Loos, sans souffrir de l'ouverture à la concurrence.

Changer de fournisseur d'électricité à Loos

Le tarif bleu (réglementé) et les tarifs vert et jaune (réglementé pour les professionnels et industriels) sont proposés par la régie à Loos. Vous avez théoriquement le droit de quitter la régie pour une offre à prix de marché d'un fournisseur alternatif (y compris EDF), mais il existe des obstacles techniques. Certains fournisseurs comme Poweo et Direct Energie annoncent officiellement qu'ils ne sont pas en mesure de proposer leurs offres sur le territoire de desserte de la régie.

Contacter la régie d'électricité de Loos

404 avenue Georges Dupont

59120 Loos

Téléphone : 03 20 07 56 34

Mail : contact@electricite-loos.fr

Horaires d'ouverture: du lundi au vendredi

de 8h à midi et de 13h30 à 17h.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus