Vous êtes ici

Un devis chez un autre fournisseur pour l'électricité / le gaz ?
09 73 72 25 00 (Selectra - lundi-vendredi 8h-21h ; samedi 8h30-18h30)
Rappel gratuit Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. En savoir plus Annonce


Dolce Primo Electricité

Cette offre n'est plus proposée à la souscriptionRetrouvez les offres d'Engie.

Avec son offre d'électricité Dolce Primo, GDF Suez vous propose de bloquer le prix hors taxes de l’électricité pendant toute la durée du contrat, tout en vous mettant à disposition des outils pour réduire vos consommations. Découvrez le détail de l’offre Dolce Primo électricité ci-dessous.

En résumé

L’offre Le prix Les plus Les moins Le bilan Plus d'infos
GDF Suez Dolce Primo Electricité Aucune garantie de pourcentage de réduction par rapport aux tarifs réglementés d'EDF
  • Pas d’augmentation des prix hors taxes pendant 1 ou 2 ans, tant s'agissant de l'abonnement que du kWh
  • Prix du kWh raisonnable
  • Outil de suivi des consommations
  • GDF Suez ne garantit par de remise précise par rapport aux tarfis réglementés
Une offre globalement plus compétitive que les tarifs réglementés d’EDF Bleu Ciel, mais en se tournant vers la concurrence, on peut trouver des offres garanties moins chères que les tarifs réglementés (ex : offre Classique de Direct Energie) Téléphoner à GDF Suez

Attention : Seuls les prix HT sont fixes et non les prix TTC

TRV : tarifs réglementés de vente - HP/HC : heures pleines, heures creuses.

Nos conseils détaillés pour votre électricité

Avantages de l’offre Dolce Primo

L’offre GDF Suez Dolce Primo vous fera réaliser des économies par rapport aux tarifs réglementés en vous mettant à l'abri des hausses des prix de l’électricité pendant deux ans. Par ailleurs, souscrire à Dolce Primo donne accès à une interface en ligne d’analyse de sa consommation d’énergie, et à des conseils spécifiques pour la réduire.

Inconvénients de l’offre Dolce Primo

  • D’autres fournisseurs proposent des réductions sur le prix du kWh par rapport aux tarifs réglementés de vente de l'électricité d’EDF Bleu Ciel. Ces offres dites à "prix indexé" sont parfois plus avantageuses que l'offre Dolce Primo en termes de prix du kWh (pour vous faire une idée, utilisez le comparateur). Par contre, elles ne garantissent pas de fixité des prix.
  • De plus, l’offre Dolce Primo, comme toutes les offres à prix fixes, ne bloque pour le consommateur que les prix de l’électricité hors taxes et contributions. La fixité des prix doit donc être relativisée. Si les taxes augmentent, les prix TTC augmenteront également.

En définitive, l'offre Dolce Primo est une offre qui ne doit pas être négliglée. Elle présente bien des avantages, dont des prix HT fixes. Toutefois, elle ne garantit pas de réduction par rapport aux tarifs réglementés.

Comparer les offres d'électricité

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus