Direct Energie Bordeaux : téléphone, service client, tarifs

Infos & Souscription Direct Energie :09 87 67 54 76 (lundi-vendredi 8h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h)
Rappel immédiat et gratuit

Jusqu'à 10% de réduction sur les factures d'énergie avec l'offre Online de Total Direct EnergieJusqu'à 10% de réduction sur les factures d'énergie avec l'offre Online de Total Direct Energie
Téléopératrice Direct Energie

Pour devenir client, contactez le 09 87 67 54 76.

Direct Energie est le premier fournisseur d'électricité alternatif à Bordeaux (33000). Créé en 2003, le groupe Direct Energie a développé des capacités de production d'électricité, des contrats avec les gestionnaires du réseau et compte aujourd'hui plus de 2 500 000 clients.

Souscrire à Direct Energie

Direct Energie, fournisseur d'électricité et de gaz à Bordeaux

A Bordeaux, en Gironde (33), Direct Energie fournit de l'électricité et du gaz.

Ses offres d'électricité sont l'offre Classique (-5% sur le prix du kWh d'électricité par rapport à EDF) et l'offre Verte (-2% et 100% d'énergie verte).

Son offre de gaz est disponible seule ou combinée à une offre de fourniture d'électricité. Elle est fixée au niveau du tarif réglementé de GDF Dolce Vita pour l'abonnement et 5% en dessous pour le prix du kWh.

Numéro de téléphone de Direct Energie à Bordeaux

Le numéro de téléphone du service client de Direct Energie est le 0970806969 (prix d'un appel vers un fixe).

Adresse de Direct Energie Bordeaux

Direct Energie fonctionne sur un modèle de coûts réduits, et n'a donc pas d'agence locale à Bordeaux. Leur siège social se trouve au 2 bis, rue Louis Armand, 75015 Paris.

Tarif Direct Energie Bordeaux

Les tarifs de Direct Energie sont les mêmes dans toute la France. Seul peut varier le niveau de votre taxe locale sur l'électricité (TLE), fixé par la ville de Bordeaux (6,4% de votre facture HT) et le département de Gironde (3,2% de votre facture hors-taxes).

En savoir plus sur les fournisseurs d'électricité à Bordeaux.

Mis à jour le
 

Sur le même sujet :