Vous êtes ici

Direct Energie - offre Classique Electricité - professionnels

Souscriptions — Direct Energie PRO 09 87 67 54 76 (lundi - vendredi 8h/21h ; samedi 8h30/18h30)
Rappel immédiat et gratuit


Direct Energie

Offre Classique Electricité - Professionnels

Toutes les offresComparateur 09 87 67 54 76Me faire rappeler

En résumé

Direct Energie offre Classique Electricité professionnels
Prix

Prix du kWh HT

Prix

Prix de l'abonnement HT

Engagement

Engagement

-5% par rapport aux tarifs réglementés

  • Identique aux tarifs réglementés
  • Résiliation possible à tout moment sans frais
En savoir plusPour souscrire ou en savoir plusMe faire rappeler

Notre avis

Une offre compétitive pour les professionnels souhaitant diminuer le montant de leur facture d'électricité tout en ayant la garantie de faire des économies sur le long terme.

Les prix de l'offre Classique Electricité de Direct Energie pour les professionnels

L'offre est très attractive avec une remise de - % sur le prix du kWh hors taxes d'électricité (abonnement à un prix identique aux tarifs réglementés). La réduction de - % est appliquée par rapport au prix du kWh des tarifs réglementés. Il existe cependant 3 prix du kWh : un prix en heures pleines, un prix en heures creuses et un prix en base (pour les clients qui n'ont pas d'heures pleines / heures creuses). En option heures pleines / heures creuses, la réduction vaut donc pour le prix du kWh en heures pleines pendant les heures pleines et en heures creuses pendant les heures creuses. Si le consommateur n'a pas l'option HP/HC, c'est par rapport au prix du kWh de l'option "base" que la réduction est appliquée. Ensuite, l'offre Classique de Direct Energie à destination des professionnels évolue en fonction des tarifs réglementés, à la hausse ou à la baisse, tout en restant - % moins cher. Direct Energie indique que la remise est garantie chaque année.
L'offre Classique se décline en deux options :

  • une option Base : le prix du kWh est identique à tout moment de l'année,
  • une option Heures pleines et Heures creuses : le prix du kWh est moins cher pendant 8h par jour (heures creuses) et plus cher pendant 16h par jour (heures pleines).

Les avantages de l'offre Classique Pro de Direct Energie

Le service client de Direct Energie a été élu service client de l'année 2014. Le fournisseur a également reçu le Trophée Qualiweb en 2014.

A côté de ces tarifs, Direct Energie met en avant d'autres avantages :

  • Un espace client en ligne de qualité. A noter : Direct Energie est le lauréat 2014 du Trophée Qualiweb de la relation clients en ligne ;
  • un service client de qualité :
    • ouvert du lundi au samedi ;
    • et élu "Service client de l'année 2014", pour la quatrième année consécutive ;
      En savoir plus sur le service client de Direct Energie.
  • la flexibilité : le professionnel peut en effet décider de son mode de paiement, du mode d'envoi de sa facture, du rythme de facturation ou encore de la date de prélèvement (si le client opte pour le prélèvement automatique).

Electricité + gaz ? Plus d'économies avec Classique Electricité et Gaz professionnel

Direct Energie propose également une offre duale attractive. En effet, la souscription d'un contrat avec les deux énergies (électricité et gaz) donne droit à une réduction de - % sur le prix du kWh d'électricité et de - % sur le prix du kWh de gaz. Comme pour l'offre Classique Electricité, l'abonnement est aux tarifs réglementés. Le prix de l'offre Classique Electricité et Gaz pour les professionnels évolue en fonction des tarifs réglementés, à la hausse ou à la baisse, tout en restant - % moins cher. Direct Energie garantit des prix toujours inférieurs aux tarifs réglementés.

Plus d'informations sur l'offre Classique de Direct Energie pour les professionnels

Le public visé : les petits professionnels

Direct Energie propose son offre Classique aux petits professionnels (compteurs inférieurs à 36kVA). Au-delà, pour les profils en tarifs jaunes, Direct Energie propose des offres sur mesure (en savoir plusdemander un devis).

Les conditions générales de vente : un contrat sans engagement

  • L'offre Classique Pro est sans engagement.
  • La résiliation est possible à tout moment et sans frais.
  • La facturation est mensuelle ou bimestrielle. Les factures peuvent être réglées par prélèvement automatique ou par chèque. Il est possible de choisir la date du prélèvement automatique : le 1er, 5, 7, 9 ou le 11 du mois.

Les services et options de Direct Energie pour les pros

Une option Assistance Pro Electricité proposée à 4,99 euros HT par mois par Direct Energie apporte une assistance dépannage en cas de panne sur le circuit intérieur d'électricité du professionnel.

  • Le client peut joindre cette assistance proposée par Direct Energie en partenariat avec Mondial Assistance 24h/24 et 7j/7. Lors de l'appel, il peut effectuer un premier diagnostic de la panne. Le numéro de Mondial Assistance pour demander une intervention (il faut être client Direct Energie et avoir souscrit l'option Assistance Pro) est le : 0 970 80 65 05 (prix d’un appel local à partir d'un poste fixe).
  • L'intervention rapide d'un électricien lui est ensuite proposée (Direct Energie indique un délai de moins de 2h). Le coût de l'intervention est pris en charge par Direct Energie (jusqu'à 300 euros TTC par intervention, dans la limite de trois interventions par an). Un dédommagement de 1000 € peut être demandé si l'installation électrique n'est pas rétablie dans les 24h suivant l'intervention de l'électricien.
Grille tarifaire de l'offre Classique de Direct Energie — Professionnels (prix hors taxes)
Puissance Abonnement annuel TTC base Prix du kWh TTC base Abonnement annuel TTC HPHC Prix du kWh TTC heures pleines Prix du kWh TTC heures creuses
3          
6          
9          
12          
15          
18          
24          
30          
36          

 

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus