Vous êtes ici

Happ'e et Selectra proposent -15% sur le prix de l'électricité pendant 6 jours

Happ'e Days Selectra

Souscription Happ-e Days selectra : 6 jours pour l'électricité moins chère Remplissez le formulaire de pré-souscription sur le site de Selectra
Pour plus d'info, composez le 09 87 67 16 74 ou demandez un rappel gratuit.

Du 5 au 10 avril 2016, le comparateur Selectra* et Happ-e (offre d'Engie) offrent aux Français la possibilité de réduire le prix de leurs consommations d'électricité de 15% par rapport aux tarifs réglementés de l'électricité. Une opération rendue possible grâce à la tendance baissière qui touche actuellement le prix de l'électricité sur les marchés de gros.

Le prix le plus bas du marché avec une offre disponible pendant 6 jours seulement

Les "Happ'e Days Selectra", ce sont 6 jours pour l'électricité moins chère. 6 petits jours seulement pendant lesquels les Français éligibles* pourront réduire le prix de leur kWh HT d'électricité de 15% par rapport au tarif réglementé la première année et de -10% la seconde. De quoi vous rendre "Happ-e" !

Que se passe-t-il la 3ème année ? Le client Happ-e reçoit une nouvelle proposition tarifaire au tarif public d'Happ-e (actuellement à -10% sur le prix du kWh HT par rapport au tarif réglementé) et reste parfaitement libre de rester client chez Happ-e ou de changer de fournisseur, sans frais.

L'abonnement et les taxes restent quant à eux identiques au tarif réglementé.

  • *Pouvez-vous profiter de l'offre ? Oui, si :
  • Vous êtes un particulier ;
  • La puissance de votre compteur est comprise entre 6 et 36 kVA ;
  • Vous changez de fournisseur (l'opération n'est en effet pas ouverte aux personnes qui emménagent dans un nouveau logement) ;
  • Vous n'êtes pas déjà client chez Happ-e ;
  • Vous ne bénéficiez pas de l'option EJP ou Tempo.

Happ-e, une offre du fournisseur Engie sans risque pour les consommateurs

Happ'e Days Selectra

L'électricité moins chère, ce n'est pas une nouveauté pour Happ-e (offre du groupe Engie). Actuellement, le fournisseur propose aux consommateurs un tarif à 10% moins cher sur le prix du kWh HT par rapport au tarif réglementé. Un offre qui occupe déjà la première place du podium parmi les offres d'électricité à prix indexés les moins chères. Dans le cadre de l'opération 6 jours pour l'électricité moins chère proposée en partenariat avec le comparateur d'électricité et de gaz Selectra, Happ-e va plus loin en affichant -15% sur le kWh HT par rapport au tarif réglementé d'EDF. 

Via son offre Happ-e, Engie est le seul fournisseur d'électricité à avoir proposé aux Français un pourcentage de réduction sur le prix du kWh aussi bas depuis l'ouverture du marché de l'énergie à la concurrence achevée en 2007.

De leur côté, les consommateurs ne prennent aucun risque. Comme tous les fournisseurs d'énergie en France, pour son offre Happ-e, Engie est soumis à l'obligation légale de permettre à ses clients particuliers de résilier leur contrat sans frais (article L 121-89 Code consommation). L'offre est donc sans engagement et résiliable à tout moment sans frais.

Une question ? Consultez la FAQ des Happ'e Days Selectra ! Retrouvez l'essentiel dans l'encadré ci-dessous.

  • L'ESSENTIEL
  • 3 modes de paiement sont disponibles : le prélèvement automatique mensuel et le paiement bimestriel par prélèvement automatique ou carte bancaire.
  • Aucune modification technique ni aucune coupure de courant n'a lieu : le compteur électrique reste le même et l'option tarifaire (base ou HP/HC) inchangée.
  • Le système de l'auto-relève est possible et gratuit chez Happ-e.
  • Le point de départ de votre consommation chez Happ-e est fixé grâce aux index de consommation que vous renseignez lors de votre souscription. Si vous ne les connaissez pas, Happ-e se base sur des index estimés donnés par le distributeur ERDF. 
  • L'offre Happ-e est sans engagement (résiliable à tout moment et sans frais).
  • La résiliation de l'ancien contrat est automatique (aucune démarche de la part du client n'est nécessaire).

Une offre 100% online !

Avec Happ-e, finie la paperasse : tout se fait en ligne ! De la facturation à la gestion de son compte : une seule plateforme : le site d'Happ-e. Et même si c'est plutôt rare, si vous avez besoin de contacter Happ-e, le fournisseur vous garantit une réponse sous 48h après le dépôt de votre question via son formulaire en ligne. En cas de panne ou de problème de réseau en revanche, le service reste assuré par ERDF et ce quel que soit votre fournisseur.

Happ'e Days Selectra : comment souscrire ?

Pour souscrire l'offre Happ'e Days Selectra, rendez-vous sur le site de l'organisateur, Selectra, du 5 au 10 avril 2016 pour remplir le formulaire d'inscription. Il est également possible de parler à un conseiller en composant le 09 87 67 16 74 ou en demandant un rappel gratuit.

Une fois inscrit, vous recevrez sous 8 jours ouvrés par email votre proposition de contrat Happ-e. Si vous ne le recevez pas, vérifiez vos spams ou l'adresse mail que vous avez communiquée et renouvelez l'opération si nécessaire.

Bon à savoirVotre ancien contrat sera résilié automatiquement une fois votre souscription chez Happ-e finalisée. Ne le résiliez pas vous-même.


*Fournisseurs-electricite.com est un site édité par Selectra.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 
 

Achat groupé télécom : les offres lauréatesDécouvrez les offres lauréates négociées par Familles de France et Selectra sur les offres box et mobile !