Vous êtes ici

Déménagement ? Contactez Web Energie au 09 87 67 18 21 (lundi-vendredi 8h-21h, samedi 9h-18h) pour mettre votre compteur d'électricité et/ou de gaz à votre nom ou ouvrir le compteur avec un fournisseur alternatif. Cette plateforme multifournisseurs se charge de vos démarches liées au déménagement et vous oriente vers l'offre partenaire la plus compétitive dans votre cas. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. En savoir plus Annonce

EDF 33 | Gironde

Ouvrir un contrat électricité en Gironde ?

Si vous choisissez les offres EDF Bleu Ciel, vous trouverez ci-après les différents possibilités de les contacter.

EDF est le fournisseur d'électricité historique en France. C'est EDF Bleu Ciel qui propose le tarif bleu de l'électricité dans le département Gironde (33).

Pour les entreprises, Electricité de France propose le tarif jaune et le tarif vert, également réglementés par le ministre en charge de l'énergie.

Téléphone EDF 33

Le numéro de téléphone d'EDF Gironde est différent selon le service que vous souhaitez joindre :

Service client EDF Gironde

Le numéro de téléphone du service client d'EDF est le même pour la région Aquitaine et toute la France : 09 69 32 15 15. Ce numéro de téléphone n'est pas surtaxé, et le temps d'attente pour parler à un conseiller clientèle est généralement faible.

Dépannage ERDF Gironde

ERDF est la filiale d'EDF qui gère le réseau de distribution d'électricité dans le département Gironde. Le numéro de téléphone d'ERDF Gironde est le 09 726 750 33.

Payer sa facture EDF par téléphone

Pour payer votre facture EDF, appelez le 0800123333. Ce numéro est gratuit depuis un poste fixe. Vous pouvez aussi donner le relevé de votre compteur électrique, consulter l'état de votre compte et trouver une boutique EDF proche de chez vous.

Agence EDF 33

L'agence EDF la plus proche du 33 est la boutique bleu ciel de Bordeaux.

Heures creuses Gironde

Les heures creuses dans le 33 de l'électricité ne sont valables que si vous avez un abonnement double tarif (heures pleines heures creuses). Elles sont au nombre de 8 par tranche de 24h et fixées par ERDF. Vous les trouverez indiquées sur votre facture d'électricité.

Emploi EDF 33

EDF recrute pour des stages et des embauches dans le département Gironde. Rendez vous sur www.edfrecrute.com pour consulter leurs offres d'emploi ou déposer votre CV en ligne.