Vous êtes ici

Déménagement ? Contactez Web Energie au 09 87 67 18 21 (lundi-vendredi 8h-21h, samedi 9h-18h) pour mettre votre compteur d'électricité et/ou de gaz à votre nom ou ouvrir le compteur avec un fournisseur alternatif. Cette plateforme multifournisseurs se charge de vos démarches liées au déménagement et vous oriente vers l'offre partenaire la plus compétitive dans votre cas. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. En savoir plus Annonce

Participez à un achat groupé électricité et gaz avec le Club Selectra et Familles de France !

Observatoire EDF EJP

Avec l'arrivée du froid hivernal, les jours EJP refont leur apparition, et vous risquez d'avoir besoin de l'observatoire EJP d'EDF. Inscrivez vous sur www.observatoires.net pour recevoir les infos EJP du lendemain par e-mail.

Sur facebook, aimez la page https://www.facebook.com/pages/Observatoires-EJP-Tempo/269984406467179 pour être au courant des jours EJP la veille !

Observatoire EDF EJP

Qu'est ce que l'observatoire des jours EJP?

L'observatoire des jours EJP est un service d'EDF qui permet de connaître la nature d'un jour: EJP ou hors-EJP. Il y a 22 jours EJP par an, répartis entre novembre et mars et différents selon les régions (Nord, PACA, Ouest et Sud).

L'Observatoire EDF EJP par internet

EDF présente la nature du jour sur son observatoire en ligne, et en fin de journée, la nature du jour suivant. C'est le moyen le plus simple de savoir si un jour est "EJP" ou pas. Pour un meilleur service, nous vous recommandons de vous inscrire à notre alerte mail EJP quotidienne.

L'Observatoire EDF EJP par e-mail

Vous pouvez vous inscrire sur notre site pour recevoir une alerte e-mail tous les jours vous informant de la couleur EJP du jour (ou du lendemain). Le formulaire d'inscription est en haut à droite de cette page. EDF utilise traditionnellement le rouge pour désigner un jour EJP. Toutefois, souscrire à l'alerte e-mail EDF Bleu Ciel EJP implique l'utilisation potentielle de vos données personnelles à des fins de prospection commerciale.

L'Observatoire EDF EJP par SMS

La solution la plus complexe est d'être prévenu par SMS des jours EJP. Il faut en effet remplir un formulaire en ligne (à l'adresse ci-dessus) puis confirmer par téléphone sur un numéro surtaxé (1,34 euro par appel) pour obtenir un crédit de 11 SMS renouvelable avec un nouvel appel à 1,34 euro.

Plus d'infos sur EDF EJP.